[talk] « Model Taxi 3 » revient sous la forme d’une série complète. J’en suis tellement excitée !

https://community.fanplus.co.kr/leejehoon/97670664

« Model Taxi 3 » revient sous la forme d’une série complète. J’en suis tellement excitée !

« Model Taxi » revient dans son intégralité.

SBS a annoncé qu'elle programmerait « Taxi Driver 3 » pour la seconde moitié de cette année et que « tous les acteurs des saisons précédentes, dont Lee Je-hoon, Kim Eui-sung, Pyo Ye-jin, Jang Hyuk-jin et Bae Yoo-ram, apparaîtront ».

Le drame est un drame de vengeance privée sur une compagnie de taxi, Rainbow Taxi, et le chauffeur de taxi Kim Do-gi (joué par Lee Je-hoon), qui se vengent au nom de victimes innocentes. Il est basé sur un webtoon du même nom.

Lee Je-hoon dans le rôle de Kim Do-gi, le chauffeur représentant de Rainbow Transportation, Kim Eui-sung dans le rôle de Jang Seong-cheol, le représentant de Rainbow Transportation, Pyo Ye-jin qui a renouvelé son personnage de vie dans le rôle de Go Eun, une hacker affiliée à Rainbow Transportation, et Jang Hyuk-jin et Bae Yoo-ram qui ont agi comme des voleurs de scène dans leurs rôles de Choi et Park, le « duo d'ingénieurs de Rainbow Transportation », le casting complet de « Rainbow Transportation » se réunit pour montrer sa loyauté éclatante.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 모범택시3’ 완전체로 돌아오네요 너무 기대됩니다 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.