[talk] [Exclusif] Lee Jin-hyuk, « maladie cardiaque congénitale », exempté du service militaire

[Exclusif] Lee Jin-hyuk, « maladie cardiaque congénitale », exempté du service militaire

Selon une enquête menée par Xports News le 27, Jinhyuk Lee a été exempté du service militaire en raison d'une maladie cardiaque congénitale.

Lee Jin-hyuk est né avec une maladie cardiaque. Il a subi une intervention chirurgicale lorsqu'il était enfant en raison des symptômes d'une valve cardiaque qui ne fonctionnait pas correctement, et il bénéficie depuis lors de contrôles réguliers. Cela a également été mentionné directement par Lee Jin-hyuk sur « Radio Star » de MBC en 2019.

À l'époque, il avait déclaré : « Je pensais que tout le monde avait une cicatrice sur la poitrine » et « j'ai perdu beaucoup d'endurance par rapport aux autres idoles en me préparant à devenir une idole », provoquant des regrets.

En raison de ces circonstances, Lee Jin-hyeok n’a pas pu accomplir son devoir militaire. Il a été rapporté que Lee Jin-hyuk se rend toujours régulièrement à l'hôpital et travaille dur pour gérer sa maladie chronique.

https://naver.me/xHgxqtVs

Une maladie cardiaque congénitale ? Oh mon Dieu ㅠㅠ

Prends soin de toi et j'espère que tu resteras en bonne santé pendant longtemps.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    예빵순
    선천적 심장 질환이있는지 이제 처음알았네요ㅠㅠㅠ
    춤도 잘췄느데 진혁이ㅠㅠ 대단합니다 건강잘 챙겼으면 좋겠어요!
  • image de profil
    성진아
    심장질환이 있었군요 고생 많이 했겠어요 건강하길.. 
  • image de profil
    alslalsl12