[talk] J'ai pris une photo pour la marque de lunettes LINDBERG

Lee Jong-suk, un portrait pictural, un charme qui croise réalité et fantaisie
Photo avec l'aimable autorisation de Singles

L'acteur Lee Jong-suk a dévoilé une séance photo avec la marque de lunettes haut de gamme LINDBERG dans le numéro de mai du magazine.

Dans cette séance photo, réalisée selon un concept à la croisée de la réalité et de la fantaisie, Lee Jong-suk a complété une ambiance sensuelle en évoluant librement entre une atmosphère mystérieuse et un charme rationnel.

Dans une interview ultérieure, il a déclaré : « J'ai été choisi pour incarner la première personne à porter des lunettes à Seocho-dong », et à propos de ce qui l'a poussé à porter des lunettes Lindberg, il a déclaré : « Les lunettes que portait le personnage principal du drama ont attiré mon attention, et j'étais heureux de pouvoir travailler avec elles sur une séance photo. »

Concernant « Seocho-dong », son drama de retour après trois ans, il a expliqué : « Cette fois, il joue un avocat à part entière, mais c'est un drama quotidien qui se concentre sur les liens entre les personnages plutôt que sur les scènes de tribunal. » Il a poursuivi : « C’est une œuvre dont on peut apprécier simplement la scène où les cinq personnages principaux mangent ensemble », soulignant qu’il s’agit d’un nouveau type de drame.

J'ai pris une photo pour la marque de lunettes LINDBERG

Comme toujours, c'est toujours aussi cool

0
0