[talk] Le premier épisode de « Seocho-dong » de Lee Jong-suk démarre avec 4,6 % d'audience

Le premier épisode de « Seocho-dong » de Lee Jong-suk démarre avec 4,6 % d'audience

Le premier épisode de « Seocho-dong », diffusé la veille, a enregistré une audience nationale de 4,6 %.

Le premier épisode mettait en scène Ahn Joo-hyung (Lee Jong-suk), avocat de neuf ans d'expérience, qui prenait en charge une affaire et obtenait un verdict de non-culpabilité. Il illustrait les joies et les peines des employés de bureau, comme commencer la journée en soupirant, mais aussi le personnage d'un avocat de neuf ans d'expérience qui résout les affaires avec brio.

L'avocate Kang Hee-ji (Moon Ga-young), en première année, rejoint également le casting et poursuit sa relation avec Ahn Joo-hyung. Des avocats aux personnalités diverses, tels que Kang Yoo-seok (Jo Chang-won), Ryu Hye-young (Bae Moon-jung) et Im Seong-jae (Ha Sang-ki), font leur apparition, ajoutant de la vivacité à la série.

C'est vraiment incroyable qu'il ait enregistré 4,6 % dès le début. Haha

Je trouve ça vraiment amusant. J'ai hâte de voir le prochain épisode. Haha.

Lee Jong-seok, en qui j'ai confiance et que je regarde, a le meilleur talent d'acteur ! Haha

0
0