[talk] Lee Jong-suk, « digne de confiance », et son empathie pour la réalité se déchaînent à Seocho-dong

Lee Jong-suk, « digne de confiance », et son empathie pour la réalité se déchaînent à Seocho-dongLee Jong-suk, « digne de confiance », et son empathie pour la réalité se déchaînent à Seocho-dong

Le récit de la confiance, de la déception et de la trahison ressenties par les clients de la première à la neuvième année d'exercice de la profession d'avocat, qui a donné naissance à « Ahn Joo-hyung, le vérificateur de faits », était naturellement convaincant grâce au jeu d'acteur de Lee Jong-suk. Ahn Joo-hyung, qui incarne parfaitement le rôle d'un véritable employé de bureau, a même présenté un déjeuner ordinaire partagé avec ses collègues et amis comme une plaisanterie. Le « Monde du Droit » de Lee Jong-suk s'est véritablement ouvert.

An Ju-hyung, notamment, qui s'est installé à Seocho-dong, était indifférent mais vif, et faisait preuve d'une grande lucidité au travail. D'une diction soignée et concise à un raisonnement rigoureux, la force intérieure accumulée en incarnant des personnages professionnels tels que des journalistes, des médecins et des avocats s'est pleinement intégrée à An Ju-hyung. C'était la naissance d'un employé de bureau parfait, possible uniquement parce qu'il était Lee Jong-suk, qui avait la trentaine à ses débuts et était quelqu'un de « confiant et d'admirable ».

C'est vraiment plus proche de la réalité elle-même ~ C'est trop de jeu d'acteur

Je pense que c'est parce que tu es doué que tu parviens à le digérer si bien !

Lee Jong-seok, l'acteur en qui j'ai vraiment confiance et que j'admire ! J'ai tellement hâte pour l'avenir !

0
0