Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Même dans les moments où la colère monte, les vagues émotionnelles raffinées de Joo-hyung, qui répondent de manière extrêmement retenue, sont transmises de manière vivante par la respiration réaliste de Lee Jong-suk et les changements subtils de l'expression du visage.
Lee Jong-suk a dépeint avec une grande précision le conflit intérieur de Joo-hyung, entre la réalité d'un employé de bureau contraint de faire des choses qu'il n'a pas envie de faire et ses sentiments personnels qui l'empêchent de garder son sang-froid. Malgré sa volonté de ne pas faiblir face à l'incident ménager de son ex-amante, qu'il a tenté d'éviter mais auquel il a finalement dû faire face, il a exprimé les failles de ses émotions qui transparaissaient à chaque instant avec son regard et son souffle. La maîtrise précise du tempo de Lee Jong-suk nous a tenus en haleine et nous a fait observer chaque mot et chaque action de Joo-hyung.
Pourquoi dois-je regarder des dramas ou des films avec Lee Jong-suk ?
Je pense que c'est une partie que vous pouvez comprendre parce que vous contrôlez très bien la vitesse.
Je pense que ça amène vraiment l'immersion au maximum haha
Tu es si belle, tu es si cool !