Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Jong-suk, bonne nouvelle après 3 ans, « Fou dans 150 pays »
Sur la plateforme OTT mondiale Rakuten Viki, la série est entrée dans le TOP 5 en termes d'audience dans 144 pays, dont des pays majeurs comme les États-Unis, le Brésil, la France, les Émirats arabes unis et l'Inde. Elle a également démontré sa force en atteignant la première place du classement hebdomadaire au Moyen-Orient et en Inde, et la deuxième place du classement hebdomadaire en Amérique, en Europe et en Océanie. Sur la plus grande plateforme japonaise, Unext, elle s'est hissée à la deuxième place du classement des dramas et à la sixième place du classement général, confirmant l'intérêt suscité par « Seocho-dong » comme meilleure performance lors de sa première semaine de diffusion parmi les œuvres sorties en 2025. Elle affiche également d'excellentes performances sur tous les principaux OTT desservis à Taïwan, et a notamment obtenu la première place des dramas coréens et la septième place du classement général des dramas sur iQiyi.
Sur tvN Asia, la plus grande chaîne de K-drama d'Asie du Sud-Est, elle s'est classée première de sa tranche horaire en Malaisie, à Singapour, en Indonésie et aux Philippines, réalisant ainsi la meilleure performance parmi les dramas de tvN en 25 ans de diffusion. Elle s'est également classée troisième dans la catégorie des dramas et cinquième au classement général sur Friday Video, et première en Corée du Sud sur Disney+.
Je pense que c'est vraiment génial haha
Je pense que beaucoup de gens dans le monde le regardent ! Haha
Je suis tellement excité pour l'avenir ! Haha