Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Jong-suk et Moon Ga-young, « rencontre torride » dans un club, pas au travail
Dans l'épisode 6 du drama du week-end de tvN « Seocho-dong » (écrit par Lee Seung-hyun/réalisé par Park Seung-woo), qui sera diffusé l'après-midi du 20, une rencontre enflammée aura lieu entre Ahn Joo-hyung (joué par Lee Jong-suk), qui a enlevé son costume et s'est transformé en un look de club glamour, et Kang Hee-ji (joué par Moon Ga-young).
Un incident inattendu permet à An Joo-hyung et Kang Hee-ji de découvrir une nouvelle facette de l'autre, qu'ils n'avaient jamais vue auparavant au travail. Ils se rencontrent dans un club où la musique est à fond.
Les photos publiées montrent An Ju-hyung et Kang Hee-ji exhibant leur charme caché sous leurs costumes dans une boîte de nuit. An Ju-hyung se mêle aux gens à l'intérieur sous les lumières scintillantes, tandis que Kang Hee-ji est séduisante dans une tenue noire et un rouge à lèvres rouge.
Je dois absolument regarder ça en direct haha
Ça a l'air tellement amusant, je me demande quel genre d'apparence ils vont montrer
J'ai hâte. Je m'amuse beaucoup à regarder l'acteur Lee Jong-seok à Seocho-dong ces jours-ci.
C'est tellement amusant d'attendre !