[talk] Asso Lee Jong-suk et le PDG Park Hyung-soo s'affrontent au sujet de la nomination d'un procès (Seocho-dong)

어쏘 이종석vs대표 박형수, 소송 선임 두고 갈등 (서초동)

Dans l'épisode 10 du drama du week-end de tvN « Seocho-dong » (écrit par Lee Seung-hyun/réalisé par Park Seung-woo/planifié par CJ ENM Studios/produit par Chorokbaem Media), qui sera diffusé aujourd'hui (le 3), Ahn Joo-hyung (joué par Lee Jong-suk) se rebelle contre le choix de son avocat représentant Na Kyung-min (joué par Park Hyung-soo) pour la première fois en 9 ans en tant qu'associé.

Depuis près de dix ans, An Ju-hyung est avocat associé auprès du PDG Na Kyung-min, sans changer de poste ni ouvrir son propre cabinet. Doté de compétences exceptionnelles et d'un esprit de travail acharné qui lui permet de trouver le plus de confort dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées, il maîtrise toutes les tâches qui lui sont confiées avec un dévouement irréprochable. Na Kyung-min reconnaît et respecte donc An Ju-hyung et entretient avec lui une relation saine.

Cependant, lorsqu'An Joo-hyung rencontre Kang Hee-ji (Moon Ga-young), qui aspire à devenir avocate et à se soucier des autres, un changement s'opère dans son cœur. Parallèlement, la vie habituellement tranquille d'An Joo-hyung va connaître un tournant lorsqu'il se dispute avec Na Kyung-min au sujet de rendez-vous clients.

Je me demande comment cela va se dérouler et comment cela va se dérouler.

Je suis tellement curieuse ! Je dois aussi regarder l'émission en direct aujourd'hui.

Je veux le voir bientôt ! Haha

0
0