Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les cinq Assos de Seocho-dong commencent à se sentir mal à l'aise.
Les deux hommes, la tête dans les nuages, se retrouvèrent pour dîner et firent part de leurs inquiétudes. Kang Hee-ji finit par convaincre ses clients en leur expliquant le système d'héritage limité et en leur permettant de choisir leurs enfants, qui pourraient renoncer à leur héritage. Kang Jeong-yoon, bien que mécontent, reconnut les efforts de Kang Hee-ji et classa l'affaire. Pendant ce temps, Ahn Joo-hyung gagna son procès grâce aux déclarations de ses proches, rédigées et orchestrées par la compagnie d'assurance. Ahn Joo-hyung se rendit personnellement au bureau de Na Kyung-min pour lui annoncer la nouvelle, et Na Kyung-min lui demanda : « Vous n'êtes pas du genre à trouver cela inconfortable, n'est-ce pas ? Pourquoi agissez-vous ainsi maintenant ? » Ahn Joo-hyung rétorqua : « Je n'ai jamais été mal à l'aise. J'y suis juste habituée. » Ahn Joo-young et Kang Hee-ji revinrent de leurs batailles respectives. Ils s'embrassèrent et se réconfortèrent mutuellement.
Je suis vraiment curieux de savoir ce qui va se passer dans le futur.
C'est une situation où les problèmes surgissent petit à petit et divers incidents surviennent.
C'est la même chose, mais je dois regarder l'émission originale pour voir comment cela se déroule.
J'espère que ça finira bien !