[talk] Je me demande s’il y aura un gros rebondissement dans le dernier épisode !

Je me demande s’il y aura un gros rebondissement dans le dernier épisode !

Jo Chang-won et Bae Mun-jeong continuaient de se débattre dans leur carrière. Jo Chang-won a finalement décidé de démissionner, refusant de se plier aux ordres déraisonnables de l'avocat directeur, Seong Yu-deok. Cette situation a offert un répit réconfortant à ceux qui se trouvaient dans une situation frustrante. Bae Mun-jeong était également à un tournant. Alors qu'elle réfléchissait à sa carrière après avoir accouché et s'être occupée de ses enfants, elle a reçu une offre d'un cabinet offrant des avantages sociaux généreux, ce qui l'a forcée à faire un nouveau choix.

Alors qu'il assistait un jeune homme d'un orphelinat dans un procès immobilier, Ha Sang-gi a fait une rencontre inattendue. Il a été surpris de découvrir que le président de la fondation de bourses d'études qui lui avait été accordée pendant ses études de droit n'était autre que Kim Hyung-min, la partie adverse dans le procès.

Au milieu de divers incidents et défis, le parcours des avocats touche à sa fin. Le dernier épisode de « Seocho-dong » sera diffusé le 10 au soir.

J'ai vraiment hâte de voir quel genre de rebondissement il y aura.

De plus, grâce à certains choix, vous pouvez choisir un chemin différent des autres.

Je suis vraiment curieux de voir qui choisira !

Je dois absolument le regarder en direct ! mdr

0
0