[talk] Les réflexions de Lee Jong-suk, Moon Ga-young, Kang Yoo-seok, Ryu Hye-young et Im Sung-jae sur la finale

Les réflexions de Lee Jong-suk, Moon Ga-young, Kang Yoo-seok, Ryu Hye-young et Im Sung-jae sur la finale

Les réflexions de Lee Jong-suk, Moon Ga-young, Kang Yoo-seok, Ryu Hye-young et Im Sung-jae sur la finale

Lee Jong-suk a déclaré : « J'ai bien supporté la collaboration avec les cinq membres et j'ai eu beaucoup de chance de jouer ensemble. C'était un moment vraiment spécial. » Il a poursuivi : « Je crois que j'ai vécu en tant qu'An Joo-hyung pendant environ six mois, mais maintenant qu'An Joo-hyung est terminé, je vous saluerai plus souvent en tant que Lee Jong-suk. Je vous aime toujours et je vous remercie. »

Moon Ga-young a chaleureusement soutenu les téléspectateurs : « Merci pour tout votre amour et votre intérêt. J’espère qu’un jour vous penserez tous aux cinq membres d’« Asso ». Je soutiens tous ceux qui ont persévéré aujourd’hui. »

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont aimé ce drama. Je me souviens des moments passés sur le tournage, à me demander constamment comment incarner au mieux Jo Chang-won », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « Je crois que ce drama exceptionnel a été possible grâce au travail acharné et au dévouement des acteurs, du réalisateur, du scénariste et de toute l'équipe. Merci pour tout votre amour. »

Ryu Hye-young a déclaré : « Je suis reconnaissante et fière que cette harmonie parfaite ait été atteinte avec des amis aussi formidables et un personnel de premier ordre. J'ai l'impression que mon amour pour les gens s'est approfondi grâce à Bae Moon-jung. Je soutiens sincèrement tous les Bae Moon-jung du monde. »

Seongjae Lim, qui joue Ha Sang-gi, a exprimé sa gratitude et a déclaré : « Même sous une chaleur accablante, j'ai pris les mots "C'est agréable d'avoir chaud" comme un compliment et j'ai passé un mois avec vous tous. Chez Assos, nous allons aussi enlever nos manteaux et vous montrer une autre facette de nous-mêmes », et nous avons promis de vous revoir la prochaine fois.

Tout le monde a très bien joué, en s'adaptant à son rôle.

Je pense que c'était vraiment amusant ! C'est génial !

J'ai vraiment aimé regarder le drama ! mdr

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    apOctopus123
    잔잔하니 재밌었어요 결말도 잔잔하네요
  • image de profil
    isPenguin280
    서초동 잔잔하니 너무 좋았어요 벌써 끝나다니 아쉽네요 
  • image de profil
    keStarfish733
    관계가 좋았나보네요~ 재밌었어요
  • image de profil
    달리는 거위
    그동안 드라마 덕분에 즐거웠습니다.
    다른 작품에서 또 만나요
  • image de profil
    sunny99lim
    배우들의 진심 어린 종영 소감이 드라마의 여운을 더 깊게 해줘요. 안주형과 배문정이 오래 기억에 남을 것 같아요.
  • image de profil
    akZonkey896
    다들 배역에 찰떡이었어요 연기를 너무 잘해줬지요