Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les réflexions de Lee Jong-suk, Moon Ga-young, Kang Yoo-seok, Ryu Hye-young et Im Sung-jae sur la finale
Lee Jong-suk a déclaré : « J'ai bien supporté la collaboration avec les cinq membres et j'ai eu beaucoup de chance de jouer ensemble. C'était un moment vraiment spécial. » Il a poursuivi : « Je crois que j'ai vécu en tant qu'An Joo-hyung pendant environ six mois, mais maintenant qu'An Joo-hyung est terminé, je vous saluerai plus souvent en tant que Lee Jong-suk. Je vous aime toujours et je vous remercie. »
Moon Ga-young a chaleureusement soutenu les téléspectateurs : « Merci pour tout votre amour et votre intérêt. J’espère qu’un jour vous penserez tous aux cinq membres d’« Asso ». Je soutiens tous ceux qui ont persévéré aujourd’hui. »
« Je tiens à remercier tous ceux qui ont aimé ce drama. Je me souviens des moments passés sur le tournage, à me demander constamment comment incarner au mieux Jo Chang-won », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « Je crois que ce drama exceptionnel a été possible grâce au travail acharné et au dévouement des acteurs, du réalisateur, du scénariste et de toute l'équipe. Merci pour tout votre amour. »
Ryu Hye-young a déclaré : « Je suis reconnaissante et fière que cette harmonie parfaite ait été atteinte avec des amis aussi formidables et un personnel de premier ordre. J'ai l'impression que mon amour pour les gens s'est approfondi grâce à Bae Moon-jung. Je soutiens sincèrement tous les Bae Moon-jung du monde. »
Seongjae Lim, qui joue Ha Sang-gi, a exprimé sa gratitude et a déclaré : « Même sous une chaleur accablante, j'ai pris les mots "C'est agréable d'avoir chaud" comme un compliment et j'ai passé un mois avec vous tous. Chez Assos, nous allons aussi enlever nos manteaux et vous montrer une autre facette de nous-mêmes », et nous avons promis de vous revoir la prochaine fois.
Tout le monde a très bien joué, en s'adaptant à son rôle.
Je pense que c'était vraiment amusant ! C'est génial !
J'ai vraiment aimé regarder le drama ! mdr