Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Fin de Seocho-dong « Une fin catastrophique » Voilà comment ça se termine ~
Malgré la remarque dissuasive de Joo-hyung : « Les avocats commis d'office ne sont pas les seuls dans ce cas. En réalité, il existe de nombreux criminels sans scrupules et brutaux », a insisté Hee-ji, ajoutant : « Je sais. Il y a des gens comme ça. Mais je veux quand même travailler pour des gens comme Jeong-sun-ja. »
Hee-ji, Chang-won et Sang-gi quittèrent alors Seocho-dong, tandis que Moon-jeong accepta avec confiance son congé parental en recrutant personnellement un remplaçant. Joo-hyung annonça également sa démission et créa sa propre entreprise, marquant ainsi un nouveau départ.
À la fin du drama, le « repas de rencontre » entre Joo-hyung, devenu avocat représentatif, le procureur Chang-won, la défenseure publique Hee-ji et Moon-jung, qui a donné naissance à un enfant en toute sécurité, et Sang-gi, qui se tenait sur le podium, a été représenté, complétant une fin heureuse bien fermée.
Pourtant, je suis content que ça se soit terminé comme je l'espérais.
Je pense que c'était vraiment amusant à regarder haha
Il y a tellement de parties qui sont vraiment similaires aux préoccupations de la vie réelle.
Je pense que je peux comprendre !