이종석님 비율이 너무 좋아서 그런지 어떤옷을 입어도 런웨이에 선 느낌 게다가 피부는 또 왤케 빛이 나는지
L'acteur Lee Jong-suk a impressionné ses fans en montrant son amour à Séoul, où il a annoncé le début de sa « tournée de fans en Asie 2025 ».
La tournée « 2025 Lee Jong-suk Asia Fan Meeting Tour With: Just Like This in Seoul » s'est tenue le 14 au Blue Square SOL Travel Hall. Ce fan meeting à Séoul, qui a marqué le début de la tournée asiatique, marquait le début d'une tournée dans sept villes d'Asie et était d'autant plus significatif qu'il se déroulait le jour de l'anniversaire de Lee Jong-suk.
Lee Jong-suk a partagé son amour pour ses fans avec des performances colorées et une communication authentique, créant avec eux les souvenirs d'anniversaire les plus chaleureux.
Lee Jong-suk a lancé le fan meeting avec une superbe interprétation de « First Encounter Doesn't Go as Planned » de TWS. Sous les acclamations enthousiastes, Lee Jong-suk a regardé ses fans d'un air chaleureux et a déclaré : « Avec l'âge, le temps se rafraîchit, et à l'approche de septembre, je me dis : "Il est temps de retrouver les fans". Je crois que ça me vient à l'esprit avant mon anniversaire. » Il a exprimé son enthousiasme dès le début du fan meeting.
Lee Jong-suk, qui a créé une atmosphère conviviale grâce à un espace où il partageait son quotidien et ses pensées, a poursuivi une communication amicale en partageant des plats et des loisirs qu'il appréciait récemment. Dans un espace où il répondait aux histoires des fans, il a partagé des anecdotes, allant de « comment il est devenu fan » à « ses inquiétudes », et a noué un lien plus étroit. Lorsqu'un fan lui a demandé s'il pouvait prendre « Lee Jong-suk » comme passe-temps, il a exprimé sa détermination en disant : « Je vais travailler dur pour que vous puissiez m'accepter comme passe-temps. » De son côté, lorsqu'une fan de longue date a fait part de ses inquiétudes concernant sa vie démotivée, il a exprimé une profonde empathie et un réconfort qui ont touché le public.
La première partie s'est conclue chaleureusement par une interprétation passionnée de « Aloha » de Jo Jung-suk. La deuxième partie a débuté par une performance chorégraphique sur « Whiplash » d'Aespa, déclenchant les acclamations explosives des fans. Son visuel, avec sa chemise parfaitement ajustée et ses lunettes, rappelait An Joo-hyung du précédent drama « Seocho-dong ». Cette performance scénique, qui avait fait dire à Lee Jong-suk qu'il s'était consacré à la danse pendant des mois en prévision du fan meeting, s'est concrétisée, et la tournée du public qui a suivi a ajouté à l'enthousiasme.
En tant qu'invité vedette, le segment s'est poursuivi avec des anecdotes sur les coulisses du drama « Seocho-dong ». De son style à l'attention méticuleuse portée aux détails lors de la transformation de son personnage, Lee Jong-suk, maître des personnages, a fait preuve d'un dévouement remarquable. L'ambiance animée a été renforcée par un segment où le meilleur habilleur du fan meeting a été désigné et un segment de jeu avec les fans. À la fin de la représentation, un événement spécial a eu lieu : les fans ont rempli l'auditorium pour chanter « Joyeux anniversaire » au public.
Pour son anniversaire, Lee Jong-suk a créé des souvenirs inoubliables en prenant une photo de groupe avec ses fans. À la fin du fan meeting, il a de nouveau enchaîné sur la danse « Whiplash » pour répondre aux nombreuses demandes de rappel des fans. Lee Jong-suk a conclu l'événement en chantant « Good Night, Good Dreams » de Nerd Connection, avant de s'approcher à nouveau du public pour le saluer dans les yeux.
Lee Jong-suk a exprimé sa sincère gratitude en disant : « Je vais travailler dur et te montrer mes talents d'acteur afin de devenir ton hobby. Je te remercie sincèrement de venir me voir chaque mois de septembre, et je t'aime. Te rencontrer et me ressourcer me recharge un peu, et j'espère que tu ressens la même chose. Merci. »
Lee Jong-suk a annoncé avec succès le début de sa « tournée de fans en Asie 2025 » au milieu d'une scène colorée remplie de danse, de chansons, de discussions et de jeux, et d'interactions passionnées avec les fans.
Après le concert de Séoul, Lee Jong-suk poursuivra sa tournée Lee Jong-suk Asia Fan Meeting Tour 2025 dans un total de sept villes, dont Tokyo, Osaka, Taipei, Manille, Bangkok et Hong Kong.
Wow, la scène de la réunion des fans est vraiment chaude.