[talk] Je suis tellement jalouse de ceux qui ont de l'intuition... wow !

Je suis tellement jalouse de ceux qui ont de l'intuition... wow !Je suis tellement jalouse de ceux qui ont de l'intuition... wow !Je suis tellement jalouse de ceux qui ont de l'intuition... wow ! Poêle

Le 14 septembre, Lee Jong-suk a rencontré ses fans lors de la « 2024 LEE JONG SUK BIRTHDAY PARTY in JAPAN – Invitation » qui s'est tenue à Buntai à Yokohama, au Japon. Cette réunion de fans a eu lieu au Japon environ 9 mois après la tournée de réunions de fans organisée l'année dernière, et était encore plus significative car elle a eu lieu le jour de l'anniversaire de Lee Jong-suk.

Lors de la réunion des fans, qui avait pour but d'inviter les fans à la fête d'anniversaire de Lee Jong-suk, Lee Jong-suk est apparu sur scène en chantant « Lemon » de Kenshi Yonezu, enthousiasmant les fans. Après avoir terminé la chanson, Lee Jong-suk a ouvert le fan meeting en disant : « Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, mais j'espère que ce sera aussi un jour spécial pour vous tous. » Alors que le spectacle commençait, Lee Jong-suk est descendu vers le public et a annoncé le début de la réunion des fans en sélectionnant le meilleur habilleur qui arborait le code vestimentaire du jour, « rouge ».

0
0