[talk] Wow, je suis de retour à mon travail principal après 5 ans.
(Lee Han-min, journaliste stagiaire de MHN) L'acteur Lee Jun-young, ancien membre du groupe U-KISS, revient à sa profession principale de chanteur.
Le 4, l'agence Billions a annoncé la nouvelle du retour de Lee Jun-young en publiant le programme de son premier mini-album « LAST DANCE » via leurs SNS officiels.
Selon le planificateur, la liste des titres de « Last Dance » sera dévoilée le 5, marquant ainsi le retour du groupe. L'album physique sera mis en vente en précommande sur les plateformes de musique en ligne à partir du 8 à midi. Quatre versions de photos conceptuelles mettant en valeur les visuels époustouflants de Lee Jun-young seront diffusées de différentes manières, et deux versions de l'affiche animée transmettront avec éclat l'ambiance du nouvel album.
Le clip vidéo du titre sera également diffusé en deux versions. Le 17, un medley des meilleurs titres de « Last Dance » sera dévoilé, suscitant l'impatience des fans qui attendaient avec impatience le nouvel album de Lee Jun-young.
Cela fait environ cinq ans que Lee Jun-young a sorti un nouvel album en tant que chanteur, après la sortie du single numérique « AMEN » en 2020.
Cette année, Lee Jun-young a conquis un public mondial grâce à divers projets, notamment la série Netflix « Melo Movie » en février, « Fooled In » en mars, « Weak Hero Class 2 » en avril et le drama de KBS2 « 24 Hour Gym Club ». Avec son jeu d'acteur de plus en plus abouti et son travail acharné, l'attente de son retour en tant que musicien est très forte.
Le premier mini-album de Lee Jun-young, « Last Dance », sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 22.
Wow, je suis de retour à mon travail principal après 5 ans.