안그래도 기사 봤어요ㅎㅎㅎ 인기 정말정말 많더리구요
[talk] Lee Jun-young de Mon petit vieux garçon~~
Je regardais aussi cette cérémonie de remise des prix à la télévision~~
Je pense que Junyoung a dû se sentir vraiment embarrassé et contrarié même s'il n'a rien fait de mal.
Même sans ça, j'ai une personnalité très timide~~~
C'était aussi comme ça tout au long de la diffusion, ils ont continué à capturer Lee Jun-young avec la caméra.
J'ai aussi pensé que Junyoung devait être vraiment embarrassé parce que Shin Dong-yup a de nouveau mentionné Guji au début de la partie 2...
Je pense que tu voulais que ça soit vite oublié~~
Ugh, ça a dû être dur de rester assis là.
![]() |
| Mon petit garçon. Photo | SBS |
[Sports Séoul | Journaliste Park Kyung-ho] L'acteur Lee Jun-young a révélé ses véritables sentiments à Shin Dong-yup.
L'acteur Lee Jun-young est apparu dans « My Little Old Boy » de SBS, diffusé le 21.
Ce jour-là, lors de l'apparition de Lee Jun-young, Shin Dong-yup déclara : « Je l'ai récemment pris pour quelqu'un portant un nom similaire aux Blue Dragon Awards. » Lee Jun-young entendit par erreur le nom de l'acteur Lee Jun-hyuk être appelé pour le Popular Star Award, pensant que c'était le sien, et monta sur scène.
![]() |
| Mon petit garçon. Photo | SBS |
Lee Jun-young, qui a avoué ses sentiments à l'époque, a déclaré : « Avant le début de la deuxième partie, je voulais m'excuser auprès de Jun-hyeok hyung et rentrer chez moi. » Il a poursuivi : « Même des personnes plus âgées que je n'avais jamais rencontrées m'ont dit que c'était amusant, mais je pensais qu'ils prenaient soin de moi parce que j'étais timide et gêné. »
Il a ajouté : « Dès le début de la deuxième partie, Shin Dong-yup, mon aîné, a de nouveau abordé le sujet, ce qui était agaçant. Je me suis dit : "N'en parle pas quand tu rentreras à la maison et que tu prendras ta douche." »
Pendant ce temps, « My Little Old Boy » de SBS est diffusé tous les dimanches à 21 heures.