[entier] Lee Min-ho joue le rôle de Yoo Joong-hyuk dans Jeon Dok-shik.........

C'est un roman Web que j'ai vraiment aimé, et Lee Min-ho est le personnage principal... mdr

Non, je suis curieux de savoir comment ce vaste roman sera transposé dans un film~

L'histoire est tellement longue et c'est une histoire fantastique mdr

Ahn Hyo-seop en tant que lecteur, Chae Soo-bin en tant que Yoo Sang-ah, Shin Seung-ho en tant que Lee Hyun-seong, Nana en tant que Jung Hee-won et Ji-soo en tant que Lee Ji-hye ?

Oh mdr mais Jihye est un personnage très rebelle et unique et Jisoo et euh...

Je ne le saurai pas avant d'avoir ouvert le couvercle, mais... Je pense que c'est beaucoup de courage de vouloir en faire un film.

Étant donné que la base de fans est si solide, il est facile d'entendre les gens dire que vous atteindrez le seuil de rentabilité si vous réussissez.

Néanmoins, comme il est réalisé par l'équipe Gods and Gods, j'espère qu'il est amusant et bien fait

Lee Min-ho répond aux questions. Avec l'aimable autorisation de Yonhap News.

L'acteur Lee Min-ho a révélé la raison pour laquelle il est apparu dans le film « Omniscient Reader's Viewpoint ».

Lors de la réunion de rapport de production du film « Omniscient Reader's Viewpoint » qui s'est tenue au Lotte Cinema Konkuk University Entrance à Gwangjin-gu, Séoul, le 16, Lee Min-ho a ouvert la séance en déclarant : « Omniscient Reader's Viewpoint est un film dont on a besoin à notre époque. »

Lee Min-ho a déclaré : « En vieillissant, je m'intéresse de plus en plus aux questions sociales » et « Je pense que la société évolue de plus en plus vers l'individualisme. Dans le monde dévasté de « Omniscient Reader's Viewpoint », il existe des liens émotionnels qui permettent aux gens de puiser force et réconfort auprès d'autrui. J'ai pensé que ce genre d'émotions était absolument nécessaire de nos jours », expliquant ainsi sa participation au drama.

Parallèlement, « Omniscient Reader's Viewpoint », adapté du roman web populaire du même nom, est un film d'action fantastique où l'univers du roman, publié en feuilleton depuis plus de dix ans, devient réalité le jour de sa fin. Le seul lecteur, Kim Dok-ja (interprété par Ahn Hyo-seop), doit survivre dans ce monde détruit aux côtés du personnage principal, Yoo Joong-hyuk (interprété par Lee Min-ho) et de ses collègues. Il sortira en salles le 23 juillet.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    7qGiraffe975
    너무기대됩니다
    재미있을거같네요 
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    이민호님 활동이 뜸하신데 슬슬 시동을 거시는군요. 좋은모습 기대합니다.
  • image de profil
    leCrocodile77