Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lee Seung-gi déclare rompre les liens avec la famille de sa femme ? oh mon Dieu;;;;

https://community.fanplus.co.kr/leeseunggi/105481217

En fait, Lee Seung-gi avait une très bonne image avant de se marier~

Il est vrai que mon image a beaucoup souffert lorsque je me suis marié.

En fait, ce n'était pas la faute d'Idain~

Lee Seung-gi a également été davantage critiqué en raison du caractère protecteur de sa femme...

Un couple marié rompt les liens avec sa belle-famille...

Mais Ida n'est-elle pas le parent biologique ? Est-ce la bonne façon de procéder ?..........

Eh bien, je ne connais pas les détails des problèmes entre les membres de la famille... mais ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle ;;

Journaliste Joo Hyun-hee teth1147@donga.com
L'acteur Lee Seung-gi a finalement déclaré une « rupture complète des liens » avec sa belle-famille à la suite de controverses financières répétées entourant son beau-père, notamment des manipulations boursières, et a présenté ses excuses aux victimes liées à l'inculpation de son beau-père.

Lee Seung Gi a déclaré dans un communiqué officiel publié par son agence Big Planet Entertainment le matin du 29 : « En tant que personne qui a attendu les résultats sur la base de la confiance entre les membres de la famille, je ne peux contenir mes sentiments déchirants concernant la mauvaise conduite de mon beau-père. » Il a ajouté : « Je réfléchis profondément au fait que j’ai fait des remarques imprudentes l’année dernière sans avoir suffisamment examiné les problèmes liés à mon beau-père. »

Il a ajouté : « Je crois que les actes illégaux doivent être punis comme il se doit, et je présente mes sincères excuses aux victimes qui ont souffert à cause de mon jugement hâtif. Je compatis également avec tous ceux qui ont cru en moi et m'ont compris. »

Il a ensuite déclaré : « Cet incident a endommagé la confiance au sein de notre famille à un niveau difficile à rétablir, et après de longues délibérations, ma femme et moi avons décidé de couper les ponts avec ma belle-famille. » Il a ajouté : « Désormais, nous vivrons avec des valeurs plus justes et une attitude responsable pour une société saine. »

Après que Lee Seung-gi a épousé Lee Da-in, la fille de Kyeon Mi-ri, en 2023, son nom a été mentionné dans plusieurs incidents liés à la famille de sa femme, et à chaque fois, il a tracé une ligne en disant : « C'est une affaire de famille. »

En juin dernier, la Cour suprême a annulé le verdict initial de non-culpabilité de M. A, le mari de Kyeon Mi-ri, qui avait été inculpé de manipulation des cours des actions par le biais de fausses annonces publiques et de gains illicites de plusieurs dizaines de milliards de wons, et a renvoyé l'affaire devant la Haute Cour de Séoul.

La personne A a été inculpée de collusion avec le PDG de la société B, Kim, pour gonfler le cours des actions de la société A et vendre les actions à un prix élevé entre octobre 2014 et février 2016, réalisant ainsi un bénéfice de 2,37 milliards de wons. Ils ont été accusés d'avoir gonflé le cours de l'action en annonçant faussement des nouvelles positives, comme la participation de la célèbre célébrité Kyeon Miri et de capitaux chinois à l'augmentation du capital libéré de la société.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 이승기 처가와 손절 선언? 헐;;;;

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.