Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Yeongji a déclaré qu'elle s'était blessée à la main en s'entraînant ;;;
Il a déclaré qu'il s'était blessé à la main en pratiquant ses arts martiaux et que deux de ses ongles avaient été arrachés.
Ah, je ne l'ai même pas encore vu, mais j'ai déjà la chair de poule sur tout le corps...
C'est quoi ce bordel?;;;;;;;;;;;; Et puis tu dis que je ne devrais pas avoir peur quand j'aurai 24 ans...
On dit que s'arracher les ongles est une chose effrayante, quel que soit votre âge...
Quel jeu de mots sur le fait d'appeler un ongle levé des castagnettes mdr
La réponse de Yeongji est tellement vraie !!!!
![]() |
Le chanteur Lee Young-ji. Photo | Réseaux sociaux de Lee Young-ji |
[Sports Séoul | Journaliste Yoon Soo-kyung] Le chanteur Lee Young-ji s'est blessé à la main alors qu'il se préparait pour une représentation.
Le 23, Lee Young-ji a publié sur ses réseaux sociaux : « Beaucoup de gens m'ont demandé si je m'étais blessée à la main. Mon annulaire et mon ongle du petit doigt se sont soudainement soulevés. Attention… J'ai recouvert le sang. »
La vidéo publiée ensemble montre une scène où il se blesse à la main alors qu'il s'entraîne pour « KCON ».
Photo | Lee Young-ji SNS |
Lee Young-ji a ensuite rassuré ses fans en ajoutant : « Je suis désolé si certains ont été surpris. Au lieu de les considérer comme des ongles, pensez-y comme des castagnettes. Ce n'est pas dégoûtant. Le couvercle s'ouvre et se ferme de la même manière. »
Tout en disant cela, il a dit : « En fait, j'ai fait semblant d'être cool, mais je ne me suis pas encore arraché l'ongle. Il est encore en piteux état. Il pendouille et est couvert de pus. Je vais aller à l'hôpital dès qu'il fera jour et me faire arracher l'ongle. J'ai 24 ans, donc je ne devrais pas avoir peur du tout, mais j'ai tellement peur. Repose en paix. Je ne mourrai pas demain, n'est-ce pas ? J'ai demandé à Chat GPT, et il m'a dit que je devais me préparer à mourir de douleur. »
Pendant ce temps, Lee Young-ji a rencontré les téléspectateurs via l'émission de divertissement de tvN « Pyonpyon Earth Arcade 3 », qui s'est terminée le 4.