[talk] Scandale de désabonnement de Lee Young-ji : résumé complet ! Pourquoi 4 000 fans ont-ils quitté le compte ? La publication Instagram sur la controverse autour de la photo haineuse.

L'incident de désabonnement de Lee Young-ji : pourquoi 4 000 fans ont-ils quitté la chaîne ? Nous avons compilé une liste complète de réactions à ses photos d'ongles abîmés et à ses selfies filtrés !

1. Qu'est-il arrivé à l'incident de désabonnement de Lee Young-ji ?

Le 30 juillet 2025, la chanteuse Lee Young-ji a publié un selfie filtré sur son compte Instagram avec la légende suivante : « Salut tout le monde, comment allez-vous ? Je travaille dur. » Bien que la photo se voulait humoristique, elle a suscité des réactions mitigées chez certains fans. Lee Young-ji elle-même a partagé la situation avec enthousiasme : « J'ai posté une photo de mes ongles et 4 000 personnes se sont désabonnées. »

Scandale de désabonnement de Lee Young-ji : résumé complet ! Pourquoi 4 000 fans ont-ils quitté le compte ? La publication Instagram sur la controverse autour de la photo haineuse.

2. Photos de blessures aux ongles, quelles sont les réactions des fans ?

Plus tôt le 22 juillet, Lee Young-ji a publié une photo réelle ainsi que des nouvelles d'une blessure à l'ongle qu'elle a subie lors d'un entraînement pour KCON.
La photo était légendée ainsi : « L'annulaire et l'auriculaire brillaient. Le sang était caché. » Si certains fans ont exprimé leur inquiétude face à la blessure, d'autres ont réagi en se disant « visuellement surpris » et « un peu gênés ». La publication a entraîné une modification du nombre d'abonnés.

Scandale de désabonnement de Lee Young-ji : résumé complet ! Pourquoi 4 000 fans ont-ils quitté le compte ? La publication Instagram sur la controverse autour de la photo haineuse.

3. Quelles sont les causes de la perte de fans ? Les différences de préférences en matière de contenu ?

Lee Young-ji a toujours été connue pour son image honnête et joyeuse sur les réseaux sociaux. Cependant, cette fois, certains fans ont trouvé les photos et la façon dont elle les exprimait un peu trop fortes. Plus précisément, lorsque des images visuellement provocantes, comme celle d'une blessure à l'ongle, ont été publiées, certains ont exprimé leurs inquiétudes, déclarant : « C'est un peu pesant. » Cependant, la perception de sa personnalité variant d'un fan à l'autre, il semble plus pertinent d'y voir une réaction différente à un changement de style plutôt qu'une controverse.

4. Les réponses joyeuses et la communication de Lee Young-ji

Plutôt que de nier la situation, Lee Young-ji l'a abordée avec humour et sincérité. Elle a activement interagi avec ses fans, leur disant par exemple : « N'y allez pas ! » et « J'ai 24 ans, et m'arracher les ongles, c'est effrayant. » Certains fans ont même répondu qu'ils trouvaient cette approche encore plus touchante. Cette façon de partager des messages directs avec les fans et de répondre par des blagues semble refléter la personnalité caractéristique de Lee Young-ji.

5. Quelle est la réponse de la communauté ?

Les réactions de la communauté à ce sujet ont été très variées. Plutôt que de critiquer, certains ont simplement ri, déclarant : « C'est le style de Lee Young-ji », tandis que d'autres ont répondu : « J'ai été surpris, mais je comprends, car c'est un personnage vraiment unique. »

Questions et réponses

Q. Que s'est-il passé sur les SNS de Lee Young-ji ?

A. Après une série de publications, comprenant des photos d'ongles blessés et des selfies filtrés, les réactions des fans ont été mitigées et le nombre d'abonnés a changé.

Q. Pouvez-vous dire que c’est controversé ?

A. Il y a eu quelques réactions inconfortables de la part de certains fans, mais dans l’ensemble, beaucoup y voient une différence d’orientation du contenu.

Q. Lee Young-ji avait-il un poste ?

A. Plutôt qu’une explication directe, j’ai répondu légèrement par des commentaires joyeux et des messages publics.

Q. Comment les fans ont-ils réagi ?

A. Il y avait un mélange de soutien, d’inquiétude et une certaine fatigue.

Consultez les publications populaires en temps réel

L'étonnante décoration Hachuping de Namdol

Une étape de production où tout le monde pensait qu'ils perdraient, mais lorsque l'étape a été révélée, ils ont gagné de manière écrasante.

Qui est l'acteur à 8 millions de wons ? Un résumé complet de la controverse autour de cet acteur hypocrite et censuré.
0
0