Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Tante Eunchae ?! Même la plus jeune eunchée est sensible aux questions d'âge mdr
Seraphim Kazuha et Eunchae jouent avec leurs deux enfants !
Un enfant s'interroge sur l'âge de la plus jeune Eunchae.
Notre eunchée qui lance le sort « Quel âge as-tu l'air d'avoir ? » comme une règle de chasseㅎㅎ
<Pour référence, Eunchae est née en 2006 et Kazuha est née en 2003 mdr>
Alors que le garçon criait sans hésiter que la plus jeune eunchée avait 30 ans, mdr
(Vous le savez tous, mdr. À cet âge-là, c'est difficile de deviner l'âge des adultes et c'est parce que je ne sais pas)
En un instant, l'Eunchae, semblable à une fleur, fit de Tante Eunchae
Les yeux d'Eunchae se transformèrent instantanément en « un fou aux yeux clairs »
J'avais l'impression que j'aurais des ennuis si je parlais sans réfléchir à nouveau, mdr.
Kazuha, ma collègue qui a senti cela, a immédiatement commencé à contrôler ses expressions faciales mdr
Kazuha a crié sur le garçon qui a dit qu'il avait 30 ans.
« Si tu dis ça, tu auras de gros ennuis ? » il dit mdr
Comme prévu, Kazuha-sama est imparable haha
(Eunchae crée une atmosphère où ses yeux semblent tirer des rayons laser, espérant qu'il réfléchira attentivement avant de parler.)
(L'enfant qui regardait pendant un moment semblait être submergé par l'élan et a répondu quelque chose comme : « J'avais vingt ans » mdr)
(J'avais une vingtaine d'années et j'étais presque prosterné, mais j'ai quand même réussi^^;;)
Au fait, j'ai aussi demandé à Kazuha quel âge elle paraissait.
Le garçon, Kazuha, né en 2003, a immédiatement répondu qu'il avait 20 ans, peut-être à cause de l'effet d'apprentissage.
Kazuha aime ça aussi, haha
À mon avis, la plus jeune, Eunchae, ressemble encore à une lycéenne^^
Je ne suis pas la tante d'Eunchae, 30 ans haha
À l'origine, les enfants aiment parler librementㅋㅋㅋㅋ
Les personnes qui travaillent dans le secteur de la garde d'enfants
J’ai été très blessé parce que j’étais trop direct dans mes expressions pendant ma formation pratique dans des garderies, des jardins d’enfants et des programmes parascolaires.
Il a dit que parce qu'ils sont si purs, les enfants sont jolis.
Écrivain fallplus777
Rapport 은채이모?! 막내 은채도 민감한 나이문제ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.