안경 낀 윤진이 너무 좋은데요 ? 은근히 안경이 잘 어울리는 스타일인거 같아요
[talk] Chaewon et Yoonjin apparaissent au pub restaurant Gosoyoung~~
Tu m'as demandé comment mes os s'étaient affinés depuis que je buvais plus d'alcool ? MDR
Ce que je veux dire c'est~~~~
Les membres des Séraphins sont tous vraiment maigres...
En fait, tout d'abord, il semble que le cadre lui-même soit né mince...
Ouf... 100 buffets avant l'entraînement ???? Une série de 3 exercices de base ??
Je suis tout à fait d’accord avec ce que Go So-young a dit sur la possibilité de pratiquer comme ça.
Si je fais ça, je vais devoir m'allonger...
Alors vous vous détendez et pratiquez la chorégraphie... La chorégraphie est également incroyablement intense.
Est-il vrai que la jeunesse est bonne ?~~~~
Ou est-ce qu'il est formé~~

[Atstar Kim Ye-na] Dans « Go So-young's Pub Restaurant », Go So-young s'intéresse aux types de corps des groupes de filles.
Le 27, le restaurant pub « Go So-young's » de KBS a annoncé : « Kim Chae-won et Heo Yoon-jin de Le Seraphim apparaîtront. »
Go So-young demande à Kim Chae-won et Heo Yoon-jin quelles sont leurs capacités à boire. Kim Chae-won répond : « Une bouteille », puis ajoute : « La moitié ? » Lorsqu'on lui demande : « J'ai entendu dire que c'était un verre », Heo Yoon-jin répond : « À mes débuts, je me couchais après un verre, mais maintenant, j'ai beaucoup progressé. »
Go So-young prépare et sert du porc cuit à la vapeur avec de la sauce à l'ail et demande à Kim Chae-won et Heo Yun-jin : « J'ai entendu dire que vous l'aimiez, mais qu'est-il arrivé à cet os séché ? »
Kim Chae-won et Heo Yun-jin disent : « Nous faisons beaucoup d'exercice » et « Avant la pratique de la chorégraphie, nous commençons par 100 burpees et 50 séries de trois exercices de base. »
Go So-young est sans voix et dit : « Peux-tu pratiquer une chorégraphie après avoir fait de l'exercice comme ça ? »
« Go So-young's Pub Restaurant » sera diffusé aujourd'hui (le 27) à 18h30 et sur KBS2TV à 23h35 le même jour.