Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'agence Seraphim adopte une position ferme contre les commentaires malveillants, mais le niveau de commentaires malveillants est ㄷㄷ.jpg

https://community.fanplus.co.kr/lesserafim/44631104

L'agence Seraphim adopte une position ferme contre les commentaires malveillants, mais le niveau de commentaires malveillants est ㄷㄷ.jpg

Weverse a annoncé qu'ils poursuivraient en justice tous les commentaires malveillants contre Seraphim, car les publications malveillantes aveugles sont très graves.

Naver, Natepan, Deoku, DC Inside et Instiz sont tous inclus.

Ils disent que maintenant, même sur Dishina Deku, si vous écrivez un mauvais commentaire, vous vous faites prendre

Il y a eu tellement de commentaires malveillants sur les propos pro-japonais de Seraphim de DC et sur la controverse du concert en direct de Coachella, que je suppose que je vais tous les poursuivre en justice.

Je pensais que les commentaires malveillants de Seraphim étaient graves, mais je ne pensais pas que Source Music le poursuivrait en justice...

Pierre manipulatrice, controverse d'attitude, etc. Les commentaires malveillants étaient un peu sévères

L'agence Seraphim adopte une position ferme contre les commentaires malveillants, mais le niveau de commentaires malveillants est ㄷㄷ.jpg

Vous trouverez ci-dessous la déclaration officielle de Source Music publiée sur Weverse.

7
2
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 르세라핌 악플 소속사 강경대응 한다는데 악플 수준 ㄷㄷ.jpg

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.