Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Date de retour de Seraphim, album, concept, résumé de l'émission musicale (+ retour avec le mini album CRAZY)
Seraphim fera son retour le 30 août !
On dirait que ça fait vraiment longtemps que tu n'as pas fait ton retour... Je suis personnellement curieux de savoir quel concept tu vas proposer cette fois-ci !
Le 13 août, la bande-annonce de l'album est sortie.
Le 14 août, un aperçu du sampler du morceau
Trois versions de photos et d'images conceptuelles seront publiées séquentiellement sur quatre jours, du 16 au 19 août.
La liste des pistes et le medley des moments forts, prévus les 22 et 23 août, fournissent des informations détaillées sur la chanson titre et d'autres pistes.
Les 28 et 29 août, le teaser du clip vidéo de la chanson titre est sorti.
Jusqu'à la sortie de la source sonore et du clip le 30 août à 13h
Nous avons compilé un programme de retour quotidien, alors ne le manquez pas !
Je ne connais pas encore le concept exact, mais d'après ce que j'ai vu dans la vidéo qu'ils ont publiée, cela semble avoir quelque chose à voir avec la foudre !
Je peux enfin voir Seraphim dans une émission musicale !! Eunchae sera interviewée haha
Ils prennent actuellement des précommandes pour l'album, donc je vais devoir l'acheter et aller postuler pour la séance de dédicaces des fans de Yeongtong aussi ㅋㅋ
Si vous souhaitez acheter le mini album Crazy de Seraphim
Faites votre réservation via le lien ci-dessous !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 르세라핌 컴백일, 앨범, 컨셉, 음방 총정리(+미니앨범 CRAZY로 컴백)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.