Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Seraphim Hong Eun-chae s'excuse pour les moqueries des anciens élèves : « Je m'excuse de vous avoir déçu avec mes propos immatures. »
[Sports Séoul | [La journaliste Jeong Ha-eun] Seraphim Hong Eun-chae s'est excusée pour ses commentaires passés se moquant des étudiants.
Il a également évoqué la controverse entourant les propos de Hong Eun-chae. Hong Eun-chae, née en 2006, a été critiquée pour avoir tenu des propos qui semblaient se moquer des fans étudiants lors d'une précédente diffusion en direct.
Hong Eun-chae a déclaré à ce sujet : « Je pense que je me suis sentie à l'aise parce que c'était un endroit pour communiquer avec les fans. J'aurais dû être plus prudent quand nous étions proches, mais je n'y ai pas réfléchi profondément. Il baissa la tête et dit : « Je m'excuse de vous avoir déçu avec mes propos immatures. Je vais essayer de vous montrer plus prudent et responsable. »
Personnellement, je ne pense pas que ce soit quelque chose pour lequel il faille s'excuser, mais je pense que ceux qui ont été offensés peuvent arrêter maintenant... J'ai l'impression d'avoir trop juré.
Écrivain 이리롱
Rapport 르세라핌 홍은채, 과거 학생 조롱 발언 사과 “성숙하지 못한 말로 실망드려 죄송”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.