Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] LESSERAFIM HongEunchae s'excuse de s'être moquée des élèves de l'école lors du showcase de retour de LE SSERAFIM

https://community.fanplus.co.kr/lesserafim/75137710

En tant que fan, je me suis senti soulagé quand Eunchae a parlé de la récente controverse lors du showcase de LE SSERAFIM pour leur mini album Crazy

스포츠경향

Le problème concernait certains commentaires qu'elle avait faits lors d'une diffusion en direct et qui avaient contrarié certains étudiants.

Lors de la présentation, elle s'est excusée en disant : « Je n'avais pas réalisé à quel point mes paroles pouvaient affecter les autres parce que je discutais simplement avec les fans. »

J'aurais dû être plus prudent.

Je n'ai pas réfléchi assez profondément et je suis désolé pour mon comportement immature et pour avoir déçu tout le monde.

À partir de maintenant, je serai plus responsable et réfléchi.

고3 조롱한 홍은채 "팬 조롱" ? - YouTube

La controverse venait de ses propos : « Vous allez tous à l’école pendant longtemps. Ça doit être dur. » Puis elle a mentionné qu’elle ne comprenait pas vraiment ce que signifiait étudier à l’école.

Ses commentaires ont contrarié de nombreux jeunes fans, qui avaient l'impression qu'elle se moquait des étudiants.

실력 논란에 눈물 쏟더니... 르세라핌 홍은채, 깜짝 근황

Je suis content qu'elle se soit excusée.

Certains adultes n'ont peut-être pas été gênés par ses propos, mais il est clair que les plus jeunes fans l'ont été. S'excuser était la chose à faire.

Même si certains adolescents ont été sévères dans leurs critiques sur Instagram et TikTok, je pense que ses excuses étaient une bonne chose. Cela montre qu'elle est prête à apprendre et à grandir.

Maintenant qu'Eunchae s'est excusée, j'espère que les gens arrêteront de laisser des commentaires haineux...

1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport LESSERAFIM HongEunchae apologizes for mocking school students At LE SSERAFIM's comeback showcase

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.