Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Date de retour de Seraphim, 4e mini-album CRAZY, spectacle musical, scène de retour de la légende, excuses
Seraphim fera enfin son retour avec son 4ème mini album à 13h aujourd'hui !
Hier, nous avons organisé un showcase et interprété le 4ème mini album CRAZY.
La chanson sortira bientôt, donc je vous dirai quel est le concept 🫡
1) Date de retour des Séraphins
La date de retour de Seraphim est le 30 août à 13h !
La chanson sortira bientôt haha
2) Nom de l'album de retour de Seraphim
Le nom du 4ème mini album de retour de Seraphim est [CRAZY] !
Ils disent que c'est leur premier retour en Corée en 6 mois depuis EASY haha
Cette fois, le message du prochain album est de se lâcher avec Seraphim !
On dit que cette chanson exprime le frisson du moment où vous rencontrez quelqu'un qui vous rend fou ^^
On dit que la chanson a été créée dans un nouveau genre, [House], qui n'a jamais été essayé auparavant !
Je suis encore plus excité car on dit que c'est de la musique House basée sur l'EDM, qui est en vogue sur le marché mondial de la musique.
En regardant l'image ci-dessus, je pense que ça sent le concept d'une fille forte qui craque
Et ils disent que c'est leur premier retour estival. Waouh, c'est surprenant.
3) Spectacle musical de retour de Seraphim
Seraphim Ce show musical de retour FOU n'a pas été filmé, mais une bande-annonce a été publiée sur STUDIO CHOOM ORIGINAL
Je suis vraiment enthousiaste!
Je pense que la chorégraphie est particulièrement bien planifiée haha
4) Apologie de la controverse sur les Séraphins
Lors de ce showcase, les membres de Seraphim se sont excusés pour la précédente controverse de Coachella et la controverse sur leurs remarques désobligeantes envers les étudiants.
Kim Chae-won
« C'était notre première participation à un grand festival en plein air comme Coachella », a-t-il déclaré. « Nous étions emballés sans nous en rendre compte et ne pouvions pas contrôler notre rythme, alors nous avions l'impression d'avoir des lacunes dans de nombreux domaines. Nous avons réalisé que nous avions encore beaucoup à apprendre et à expérimenter. »
Il a exprimé son intention de s'excuser pour la controverse de Coachella.
Aussi, Hong Eun-chae
« Je pense que j'ai pris les choses à la légère, car c'était un lieu de communication avec les fans », a-t-il déclaré. « J'aurais dû être plus prudent quand on était proches, mais je ne pense pas avoir vraiment réfléchi à ce moment-là. »
Il s'est excusé pour la controverse concernant les moqueries envers les lycéens et les étudiants.
J'espère montrer un côté plus mature et professionnel à l'avenir. Haha
Après avoir écouté la chanson, je pense que cette mélodie est addictive et sera un énorme succès !!
J'espère vous montrer plus de croissance en travaillant plus dur à l'avenir. ㅎㅎ
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 르세라핌 컴백 날짜, CRAZY 미니앨범 4집, 음방, 레전드 컴백 무대, 사과
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.