Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Seraphim CRAZY a raflé les palmarès Billboard aux États-Unis et au Royaume-Uni
USA
1ère place. Albums du monde (Classement des albums du monde)
1ère place. Meilleures ventes d'albums actuelles
1ère place. Meilleures ventes d'albums (classement des ventes d'albums physiques)
1ère place. Ventes mondiales de chansons numériques (tableau des ventes de chansons numériques)
7ème place. Billboard 200 (classement des albums principaux)
11ème place. Global Hors TVA États-Unis (graphique mondial excluant les États-Unis)
17ème place. Global 200 (graphique mondial incluant les États-Unis)
76ème place. Hot 100 (classement des singles principaux)
https://m.yna.co.kr/amp/view/AKR20240910040500005
Royaume-Uni
83ème place du classement officiel des singles (classement principal des singles)
14e téléchargement de single (classement des singles musicaux)
15e ventes de singles (Classement des ventes de singles)
Il a raflé les palmarès des albums, des singles et d'autres classements du Billboard américain.
En particulier, il semble très significatif qu'il soit entré dans les charts britanniques. De plus, il est également entré dans les charts Billboard canadiens et il semble être particulièrement populaire en Europe. Haha
Quand j'en ai entendu parler pour la première fois, je pensais que ce serait plus populaire à l'étranger, et c'était comme prévu haha
Il y a aussi un pré-show des VMA qui arrive, donc je l'attends avec impatience mdr
Écrivain sjw2020st
Rapport 르세라핌 CRAZY 미국,영국 빌보드챠트 휩쓸었네요ㄷㄷ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.