Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Seraphim 2024 VMA Awards / Performance INCROYABLE
Seraphim a remporté le prix de la « Performance PUSH de l'année » pour son troisième mini-album « Easy » aux « MTV VMA » de cette année qui se sont tenus à l'UBS Arena de New York, aux États-Unis, le 11 (heure locale).
Seraphim a remporté le trophée, battant 11 autres musiciens, dont « Area Chords » de Cali, « In the Stars » de Benson Boone et « Red Wine Supernova » de Chaplin.
Seraphim a déclaré par l'intermédiaire de son agence Source Music : « Je voudrais remercier Pierna (nom de fandom) de m'avoir permis de recevoir ce prix », et « Ce prix et le fait de me tenir sur la scène d'avant-spectacle des « MTV VMA 2024 » me semblent tous deux un rêve. »
Source de l'article
https://www.chosun.com/entertainments/music/2024/09/12/OYVEIKIVY5DPFEZSX6BKSW2BWI/
Félicitations pour avoir remporté le prix Seraphim !!
EASY a remporté le prix de la performance Push de l'année ^__^ Clap clap clap
Qu'en est-il de la partie performance push ?
« Push Performance of the Year » est une catégorie dans laquelle concourent les artistes sélectionnés pour la campagne « MTV Push ». La campagne « MTV Push » est un projet dans lequel MTV sélectionne un artiste chaque mois et se concentre sur les interviews, les performances et le contenu. Seraphim a été le premier groupe féminin de K-pop à être sélectionné comme artiste du mois pour la campagne « MTV Push » en juin. (Extrait de l'article)
Et voici l’étape tant attendue des Séraphins.
Je pense que c'était bien fait haha
Le nombre de vues approche déjà le million !!
La performance était vraiment bonne, et je suis totalement d'accord avec le commentaire selon lequel les performances occidentales permettent d'apprécier le travail de caméra du spectacle musical coréen .
Les angles de caméra et le travail des programmes et récompenses de musique coréens sont optimisés pour les idoles, mdr
Quoi qu'il en soit, félicitations à Seraphim pour avoir remporté un prix et s'être produit lors d'une cérémonie de remise de prix de classe mondiale ^___^♡♡♡♡
Écrivain sjw2020st
Rapport 르세라핌 2024 VMA 수상 / CRAZY 공연
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.