휘인이 소속사 없다고 한 영상 본것같은데 이번에 새 소속사랑 계약했군요 ㅎㅎ 좋은 활동 보여주면 좋겠어요
Personnellement, j'ai préféré Wheein parmi Mamamoo~~ ^^
J'ai entendu dire que Wheein signait également un nouveau contrat exclusif avec With Us~
Apink est une chanteuse de leur agence, mais je ne sais pas grand-chose des autres. Ça n'a pas l'air d'être une grande agence.
Au fait ㅋ Même si Mamamoo fait toutes des activités en solo ces jours-ci, je ne savais pas que leurs agences avaient toutes changé.
Avec cela, Hwasa a changé d'agence pour P NATION, Wheein pour With Us, et Moonbyul et Solar pour RBW~
Mamamoo Wheein. Sports Chosun DB [Jeong Bit, journaliste de Sports Chosun] Wheein de Mamamoo a trouvé un nouveau nid.
Selon la couverture de Sports Chosun, Wheein a récemment signé un contrat exclusif avec With Us Entertainment (ci-après With Us) et devrait accélérer ses activités solo à part entière.
Wheein a fait ses débuts en tant que membre du groupe Mamamoo en 2014 et a contribué à l'apogée de l'équipe avec de nombreuses chansons à succès telles que « Mr. Ambiguous », « Um Oh Ah Yeah », « What Is You », « Decalcomanie », « Yes I Am » et « Hip ».
Il était surtout qualifié d'« artisan vocal » pour son timbre émotionnel unique, même en groupe. En 2017, il a interprété l'intégralité de « Bureundaehae » de Jungki et s'est hissé en tête des classements hebdomadaires de Melon et Gaon, révélant ainsi sa présence en solo. L'année suivante, il a fait ses débuts en solo et a enchaîné les succès avec « Easy (Feat. Sik-K) » et « Let's Break Up (Prod. Jungki) ».
Depuis lors, il a consolidé sa position d'artiste solo à travers son premier mini-album « Red » en 2021 et son deuxième mini-album « Hwi » en 2022. Il a notamment prouvé ses réalisations en remportant son premier trophée de première place d'émission musicale en tant que soliste avec la chanson titre « Mysterious » de son deuxième mini-album, et il a également conquis les playlists des fans de dramas avec les OST des dramas « Hospital Playlist » et « Thirty, Nine ».
Depuis, ils ont régulièrement rencontré des fans de musique, notamment avec leur premier album « In the Mood » sorti en 2023, les singles « Whii » et « Coco Water » sortis l'année dernière, et « Promise Me Three Wing Flaps » sorti cette année. Ils ont terminé avec succès leur concert solo l'année dernière et ont été très occupés, alternant entre les scènes de festivals universitaires et les concerts à l'étranger.
De ce fait, Wheein est considérée comme une valeur sûre sur le marché des agents libres. Après la fin de son contrat avec son agence The Live l'année dernière, Wheein a déclaré : « Je suis désormais agent libre, donc je suis un esprit libre. Heureusement, de nombreuses agences m'ont contactée », témoignant du vif intérêt du secteur.
Aujourd'hui, Wheein s'associe à With Us pour se préparer à une nouvelle urgence. With Us est une société de divertissement complète qui regroupe les membres d'Apink Park Cho-rong, Yoon Bomi, Kim Nam-joo et Oh Ha-young, ainsi que le boys band de cinquième génération The Wind. Elle a su gagner la confiance du secteur grâce à son suivi méticuleux des artistes et à son système de gestion stable. Forte de ses atouts en matière de planification musicale de pointe et de son solide réseau mondial, With Us se positionne comme une société de divertissement en pleine croissance en soutenant largement les activités nationales et internationales de ses artistes.
Alors que Wheein développe davantage sa carrière solo dans sa nouvelle maison avec With Us, les attentes sont grandes quant au type de synergie musicale qu'elle présentera.
Wheein. Sports Chosun DB