Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Quelle chanson la stagiaire Hwa Sa a-t-elle écrite après s'être disputée avec le PDG de son agence ?!

https://community.fanplus.co.kr/mamamoo/88151833

Dans <Neighborhood Star K4> diffusé le 24 septembre

Jonathan est

« Je pensais que les choses s'amélioreraient, mais lorsque j'ai failli me faire virer en tant que stagiaire, j'ai envoyé un e-mail au PDG pour exprimer ma colère . »

Vérifions les faits

Hwasa est

« Je pesais 60 kg quand j'étais stagiaire . Le PDG m'a conseillé de perdre du poids jusqu'à 48 kg . J'ai donc travaillé dur et j'ai réussi à perdre du poids, mais je pesais toujours 49 kg . Je me suis mis en colère quand il m'a annoncé qu'il allait me licencier . »

(Il semble que cela serait frustrant pour un stagiaire qui risquait vraiment d'être licencié pour avoir perdu 1 kg de moins...)

Quelle chanson la stagiaire Hwa Sa a-t-elle écrite après s'être disputée avec le PDG de son agence ?!

Il a continué : « J'ai écrit les paroles de « My Heart » après en avoir discuté avec le PDG . Le titre est « My Heart ». Mais du point de vue du PDG, ce n'était pas quelque chose comme « Je suis désolé » mais « My Heart » , alors il a pensé : « Ce gamin est vraiment bizarre » . C'est pourquoi le PDG m'aimait bien » , ajoutant une fin chaleureuse, haha.

Quelle chanson la stagiaire Hwa Sa a-t-elle écrite après s'être disputée avec le PDG de son agence ?!

Jonathan a déclaré : « Cela n'a pas dû être facile en tant qu'apprentie idole féminine . »

Hwa Sa a révélé ses sentiments à l'époque, en disant : « Je n'avais rien de tel . J'ai juste pensé que ce serait cool de le faire de cette façon . »

Jonathan s'est exclamé : « Ça a l'air vraiment cool. »

0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 소속사 사장님과 한바탕 싸우고 연습생 화사님이 작사한 곡은?!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.