Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hwa-sa apparaît dans Narae-sik~

https://community.fanplus.co.kr/mamamoo/98712317

ㅋㅋㅋ C'était vraiment drôle et amusant quand j'ai fait Yeo Eun Pa avec Hwa Sa Rang, Han Hye Jin et Park Na Rae à cause de la relation entre nous. ㅋ

Je vois que Hwasa apparaît en tant qu'invité sur Naraeshik.

Hwasa a vraiment provoqué une frénésie en vendant tout ce qu'elle mangeait

On ne vient plus à Nahonsan ces jours-ci~

Je pense que ce sera amusant de revoir ces deux-là ensemble après une longue période~

[La journaliste Kim Ye-na de @star1] Hwa Sa présente son amitié avec Park Na-rae.

Le 24, l'équipe de Park Na-rae a annoncé : « Hwa Sa apparaîtra sur la chaîne 'Narae-sik'. Park Na-rae a plaisanté en disant : 'Nous sommes tellement amusants et bavards', suscitant des attentes pour leur rencontre. »

En réponse à la phrase « Je ne le ferai pas brutalement », Hwa Sa a sincèrement répondu : « Je respecte vraiment votre état d'esprit. »

Park Na-rae prépare un repas pour Hwa-sa, et Hwa-sa exprime ses émotions fortes en disant : « Chaque fois que je vais chez ma sœur, j'ai l'impression de visiter la maison de ma grand-mère » et « Je t'aime ».

Park Na-rae, qui a regardé le mukbang d'ormeaux de Hwa Sa, a prédit : « Si cette émission est diffusée, le marché des ormeaux de tout le pays s'épuisera. »

Plus tôt, Hwa Sa avait mentionné son amitié avec Park Na Rae, en disant : « Nous n'avons pas été en contact depuis un moment, mais elle m'a contactée à cause d'une offre. Je l'aime parce qu'elle est comme ma sœur », mais elle a également fait rire tout le monde en déclarant qu'elle ne répondrait pas aux appels de Park Na Rae au milieu de la nuit, en disant : « Je ne répondrai plus jamais à tes appels. »

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 나래식에 화사 나오는 군요~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.