Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
ㅋㅋㅋ C'était vraiment drôle et amusant quand j'ai fait Yeo Eun Pa avec Hwa Sa Rang, Han Hye Jin et Park Na Rae à cause de la relation entre nous. ㅋ
Je vois que Hwasa apparaît en tant qu'invité sur Naraeshik.
Hwasa a vraiment provoqué une frénésie en vendant tout ce qu'elle mangeait
On ne vient plus à Nahonsan ces jours-ci~
Je pense que ce sera amusant de revoir ces deux-là ensemble après une longue période~
[La journaliste Kim Ye-na de @star1] Hwa Sa présente son amitié avec Park Na-rae.
Le 24, l'équipe de Park Na-rae a annoncé : « Hwa Sa apparaîtra sur la chaîne 'Narae-sik'. Park Na-rae a plaisanté en disant : 'Nous sommes tellement amusants et bavards', suscitant des attentes pour leur rencontre. »
En réponse à la phrase « Je ne le ferai pas brutalement », Hwa Sa a sincèrement répondu : « Je respecte vraiment votre état d'esprit. »
Park Na-rae prépare un repas pour Hwa-sa, et Hwa-sa exprime ses émotions fortes en disant : « Chaque fois que je vais chez ma sœur, j'ai l'impression de visiter la maison de ma grand-mère » et « Je t'aime ».
Park Na-rae, qui a regardé le mukbang d'ormeaux de Hwa Sa, a prédit : « Si cette émission est diffusée, le marché des ormeaux de tout le pays s'épuisera. »
Plus tôt, Hwa Sa avait mentionné son amitié avec Park Na Rae, en disant : « Nous n'avons pas été en contact depuis un moment, mais elle m'a contactée à cause d'une offre. Je l'aime parce qu'elle est comme ma sœur », mais elle a également fait rire tout le monde en déclarant qu'elle ne répondrait pas aux appels de Park Na Rae au milieu de la nuit, en disant : « Je ne répondrai plus jamais à tes appels. »
Écrivain y8Zebra997
Rapport 나래식에 화사 나오는 군요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.