Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] hein? Y avait-il une rumeur de discorde entre Narae et Hwasa ???

https://community.fanplus.co.kr/mamamoo/98969092

Je ne le savais pas, mais il semblerait que Narae et Hwasa aient eu une querelle ?

Quand je travaillais avec Yeo Eun Pa, Hwa Sa Rang et Hye Jin ont également travaillé ensemble sans hésitation, même si cela signifiait se ruiner.

Je pensais que nous étions vraiment proches, mdr

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris de selfie, mais cela me rappelle Yeo Eun-pa.

Je pense qu'il a récemment été présenté sur Naraeshik aussi~~ Pourquoi y avait-il des rumeurs de discorde qui circulaient ? Serait-ce parce qu’il n’y avait pas d’émission d’accompagnement ?

Salut SNS

[Herald POP=Reporter Bae Jae-ryeon] Hwasa de Mamamoo est un sujet brûlant après avoir révélé un selfie qui met fin aux rumeurs de sa querelle avec Park Na-rae.

Le 27, Hwa Sa a révélé une photo certifiée prise avec la comédienne Park Na-rae et le mannequin Han Hye-jin via son compte sur les réseaux sociaux.

Sur la photo publiée, on voit Hwa Sa toucher affectueusement le visage de deux personnes et faire joliment un signe V tout en prenant une photo de certification. En particulier, Hwa Sa a attiré l'attention de tous en montrant son charme dans un haut à épaules dénudées qui révélait de manière sexy sa clavicule.

Auparavant, Hwa Sa et Park Na Rae étaient impliqués dans des rumeurs de discorde, les contacts devenant moins fréquents. Lorsque Park Na-rae s'est excusée de l'avoir contactée pour lui demander une offre de casting après ne pas l'avoir contactée pendant un certain temps, Hwa Sa a répondu froidement en disant : "Je t'aime parce que tu es comme une grande sœur". Cependant, lorsque Park Na-rae l'a appelé plus tard au petit matin, il a refusé de répondre à ses appels en disant : « Je ne répondrai plus jamais à tes appels », provoquant ainsi les rires.

Entre-temps, Hwasa a fait ses débuts en tant que membre de Mamamoo en 2014 et a reçu beaucoup d'amour pour sa capacité de chant exceptionnelle et sa performance unique. Depuis lors, elle s'est imposée comme chanteuse solo en publiant des chansons à succès telles que « Twit » et « Maria ».

Hwa Sa est également apparue dans l'émission « Je suis un chanteur en Espagne » de KBS2. « I Am a Singer » est un voyage musical qui fait découvrir la musique et la culture d'autres « pays » et trouve le chanteur appelé « I ».

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 응? 나래랑 화사가 불화설이 있었나요???

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.