Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo

https://community.fanplus.co.kr/meovv/104381701

MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo

MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo

MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo

MEOVV LE 1er EP ALBUM Gamdasal Concept Photo

Le groupe MEOVV (Suin, Gawon, Anna, Narin, Ella) revient dans l'industrie de la musique avec sa musique unique.

Le 15, The Black Label a publié des photos conceptuelles contenant les silhouettes des cinq membres de MEOVV via leur chaîne SNS officielle, suscitant des attentes pour leur retour.

Sur la photo, les membres attirent l’attention avec leurs poses dynamiques, chacun comme s’ils dansaient. Avec seulement les silhouettes des membres du MEOVV debout, dos à la lumière, révélées, la curiosité monte quant à savoir qui sont chacun des protagonistes sur les photos voilées. Les détails uniques des membres, qui dégagent une aura chic mais élégante, se retrouvent ici et là, ajoutant à l'intérêt.

MEOVV pré-sortira le single « HANDS UP » le 28 avril avant de sortir officiellement son EP le 12 mai, puis de commencer des promotions à grande échelle. Alors que MEOVV a laissé une forte impression en tant que « recrue monstrueuse » lors de ses débuts en septembre de l'année dernière, l'attention se concentre sur les changements qu'ils montreront lors de leur retour après seulement 5 mois.

https://naver.me/G2E06BiR

Oh, je suppose que Suin a les cheveux courts

Élégante, chic et la conformation de la silhouette Meow est absolument époustouflante

De retour après 5 mois !

Premier EP de Miao « MY EYES OPEN VVIDE »

Je veux l'entendre bientôt. Je suis vraiment enthousiaste.

0
0
Rapport

Écrivain ppQuokka7

Rapport MEOVV THE 1st EP ALBUM 감다살 컨셉포토

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.