toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Miyao Narin, le dernier membre, photos passées, photos de remise des diplômes, prix du chat (polémique sur la cuillère d'or ?)

https://community.fanplus.co.kr/meovv/75106583

Le dernier membre de Miyao, Narin, a été révélé.

C'est l'image parfaite du chat,,,

Narin (MEOVV) — Namu Wiki

Ne penses-tu pas que tu as aussi des vibrations Jenny ?

Groupe de filles en peluche <MEOVV (Miyao)> membre « Narin » - Si vous laissez un mauvais commentaire, jetez-le - *Women's Generation* Un espace confortable pour les personnes calmes dans la vingtaine

C'est une photo de fin d'études primaires. N'est-il pas mignon depuis qu'il est jeune ?

Mais quand tu fais vraiment tes débuts, je suppose que c'est normal d'abandonner son passé.

Il y a beaucoup de photos du passé. Ces choses sont-elles publiées par des amis ?

Miyao Narin, le dernier membre, photos passées, photos de remise des diplômes, prix du chat (polémique sur la cuillère d'or ?)

Il y a aussi un dicton selon lequel Miyao a une cuillère en or, et si vous la regardez portant un t-shirt Chanel sur sa photo de remise des diplômes, cela semble être quelque peu vrai.

De nos jours, il semble que la plupart des idoles débutent avec une cuillère en argent mdr.

En regardant les photos de gens faisant du shopping, on dirait qu'ils aiment les vêtements et la décoration depuis qu'ils sont jeunes.

imageMiyao Narin, le dernier membre, photos passées, photos de remise des diplômes, prix du chat (polémique sur la cuillère d'or ?)

La chanson n'est pas encore sortie, mais j'ai vraiment hâte de voir les membres.

J'espère que leur première chanson sortira bientôtㅠㅠ

2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 미야오 나린 마지막 멤버, 과거사진, 졸업사진, 고양이상 (ft. 금수저 논란?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.