Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Résumé total de l'occupation du couple de cœurs sur Instagram, Ahn Ji-min est également apparu dans Love Catcher ? (Avec Je Yeon, Haneul, Woo Jae, Chan Hyung)
Un résumé complet des profils des acteurs de Heart Pairing ! Des avocats, des médecins et même des influenceurs apparaissent ? Les occupations et les Instagrams de Jeyeon, Haneul, Woojae et Chanhyung sont tous réglés ! Ahn Ji-min, j'ai entendu dire que tu faisais partie de Love Catcher ? Cliquez si vous êtes curieux !
1. Un aperçu rapide des professions et des Instagrams des membres du casting de Heart Pairing
Heart Pairing n'est pas seulement une simple émission de rencontres, mais une émission de télé-réalité sérieuse avec le mariage comme objectif !
C'est pourquoi les professions des acteurs sont un sujet brûlant. C'est encore plus amusant à regarder avec la présence d'avocats, de médecins et même d'influenceurs ! J'organiserai même votre compte Instagram pour vous !
Je-yeon (vrai nom : Je-yeon Lee)
- Année de naissance : 1995
- Profession : Avocat
- Formation : Université Yonsei, Département d'administration publique (diplômé major de sa promotion), Faculté de droit de l'Université Yonsei
- Remarque spéciale : après avoir réussi l'examen du barreau, j'ai travaillé dans un cabinet d'avocats et dirige actuellement un cabinet d'avocats privé.
- Instagram : Non public
Dès la première apparition, il attire l'attention par son ambiance chic et élégante ! Lorsqu'il a été révélé qu'il était un avocat diplômé de l'Université Yonsei, major de sa promotion, il y a eu une explosion de réactions.
Chan-hyung (vrai nom : Lee Chan-hyung)
- Année de naissance : 1992
- Profession : Médecin, PDG d'une start-up dans le domaine de la santé
- Éducation : Entrée à la faculté de médecine de l'université Hallym → faculté de médecine de l'université nationale de Séoul, maîtrise et doctorat
- Particularités : Étudiant doué entré à la faculté de médecine à l'âge de 15 ans, actuellement instructeur clinique au département de gastroentérologie de l'hôpital universitaire national de Séoul
Chan-hyung a surpris tout le monde en disant : « Tu devrais te marier » dès son apparition ! À ce rythme-là, le mariage sera-t-il confirmé avant la fin du couple de cœur..?
Sky (vrai nom : Joo Ha-neul)
- Année de naissance : 1998
- Profession : Influenceuse, Mannequin
- Éducation : Diplômé de l'Université nationale des sports de Corée
-Insta: @ha._.noory
Un influenceur populaire avec 80 000 abonnés sur les SNS ! Il existe une certaine controverse selon laquelle il s'agit davantage de fins promotionnelles que de romance, mais c'est un personnage qui vous fait vous demander comment les choses vont se dérouler dans le futur !
Woojae
- Année de naissance : Non divulguée
- Profession : Non divulguée
- Note spéciale : Il a mentionné qu'il avait un lien spécial avec l'Italie (mais les détails sont toujours gardés secrets)
Dès le début de l'émission, des émotions profondes ont été montrées, ce qui a augmenté la cote de favorabilité ! Je me demande ce qui arrivera dans le futur avec ma relation avec Jiwon !
Ahn Ji-min (vrai nom : Ahn Ji-min) – Ancien membre de Love Catcher !
- Année de naissance : 1992
- Profession : Influenceur, j'ai travaillé dans l'équipe de planification d'une grande entreprise, puis je suis passé chez Samsung
- Éducation : Diplômé de l'Université Sungkyunkwan
-Insta: @anji_ss
Pourquoi avez-vous décidé de tenter à nouveau une émission de rencontres après 3 ans ? Est-ce que je pourrai trouver un vrai conjoint cette fois-ci ?
2. Statut de la ligne d'amour de l'appariement du cœur
Si nous résumons les lignes d’amour qui ont été révélées jusqu’à présent,
- Chanhyung ↔ Haneul : La seule ligne d'amour à double sens ! (Déjà stable ?!)
- Woojae → Jiwon (Mais qu'en est-il des sentiments de Jiwon ?!)
- Jimin → Jeyeon (je me demande si Jeyeon va réagir ?!)
- Je-yeon → Woo-jae (C'est encore déroutant...)
J'ai vraiment hâte de voir comment notre relation va évoluer après 20 jours en Corée après avoir terminé notre programme en Italie !
3. Avis d'apparition du poisson-chat !
Un nouveau membre du casting apparaît !
- Il y a un spoiler qui dit qu'il y aura des participants supplémentaires !
- L'intérêt a particulièrement augmenté depuis que des informations ont été révélées selon lesquelles la profession de la femelle poisson-chat est comptable !
Je me demande si cela sera capable de bouleverser la ligne d’amour existante !
3 choses à surveiller dans le futur !
1. La performance d'Ahn Ji-min de Love Catcher !
Jimin, qui était un candidat populaire dans le passé, sera-t-il capable de créer une nouvelle ligne d'amour avec le mariage comme objectif cette fois-ci ?
2. Changements dans les relations grâce aux livres de jumelage
Un système qui partage le MBTI et les valeurs ! Comment cela affectera-t-il la ligne d’amour ?
3. Italie contre Corée ! Changements émotionnels dus aux changements environnementaux
5 jours d’émotions peuvent-ils durer 20 jours en Corée ? Faites attention à savoir si un vrai couple naîtra dans une vraie relation !
Allez voir les articles liés à l'appariement du cœur !
Date de sortie de Heart Pairing, Instagram du membre du casting Joo Ha-neul, heure de sortie OTT Netflix ?
Résumé complet de Heart Pairing MC, casting, date de diffusion, lieu de tournage (ft. Heart Signal PD)
L'actrice qui aime Woo Seok dans Heart Pairing
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 하트페어링 직업 인스타 총 정리, 안지민 러브캐처에도 출연했다고? (FT. 제연, 하늘, 우재, 찬형)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.