Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé total de l'occupation du couple de cœurs sur Instagram, Ahn Ji-min est également apparu dans Love Catcher ? (Avec Je-yeon, Haneul, Woo-jae, Chan-hyung)

https://community.fanplus.co.kr/misc/100393137

Un résumé complet des profils des acteurs de Heart Pairing ! Des avocats, des médecins et même des influenceurs apparaissent ? Les occupations et les Instagrams de Jeyeon, Haneul, Woojae et Chanhyung sont tous réglés ! Ahn Ji-min, j'ai entendu dire que tu faisais partie de Love Catcher ? Cliquez si vous êtes curieux !

1. Un aperçu rapide des professions et des comptes Instagram des membres de Heart Pairing

Heart Pairing n'est pas seulement une simple émission de rencontres, mais une émission de télé-réalité sérieuse dont le but est le mariage !

C'est pourquoi les professions des membres du casting sont un sujet brûlant. C'est encore plus amusant à regarder avec des avocats, des médecins et même des influenceurs qui apparaissent ! J'organiserai même votre compte Instagram pour vous !

Casting et profession de « Heart Pairing » → spoiler sur l'âge révélé… D'avocat à mannequin ? - Journaliste Yoo Hye-ji - Top Star News - Divertissement/Diffusion

La controverse autour de la fuite des emplois des interprètes de Heart Pairing, Je Yeon Haneul, Ji Won, Chan Hyung, Jimin et Woo Jae fait fureur : Naver Blog

Je-yeon (vrai nom : Je-yeon Lee)
- Année de naissance : 1995
- Profession : Avocat
- Éducation : Université Yonsei, Département d'administration publique (diplômé major de sa promotion), Faculté de droit de l'Université Yonsei
- Remarque spéciale : après avoir réussi l'examen du barreau, j'ai travaillé dans un cabinet d'avocats et dirige actuellement un cabinet d'avocats privé.
- Insta : Non public

Dès la première apparition, il attire l'attention par son ambiance chic et élégante ! Lorsqu'il a été révélé qu'il était un avocat diplômé major de sa promotion à l'Université Yonsei, il y a eu une explosion de réactions.

La controverse autour de la fuite des emplois des interprètes de Heart Pairing, Je Yeon Haneul, Ji Won, Chan Hyung, Jimin et Woo Jae fait fureur : Naver Blog

Chan-hyung (vrai nom : Lee Chan-hyung)
- Année de naissance : 1992
- Profession : Médecin, PDG d'une startup du secteur de la santé
- Éducation : Entrée à la faculté de médecine de l'université Hallym → faculté de médecine de l'université nationale de Séoul, maîtrise et doctorat
- Particularités : Un étudiant doué entré à la faculté de médecine à l'âge de 15 ans, actuellement instructeur clinique au département de gastroentérologie de l'hôpital universitaire national de Séoul
- Insta : Non public

Chan-hyung a surpris tout le monde en disant : « Tu devrais te marier » dès son apparition ! À ce rythme-là, le mariage sera-t-il confirmé avant la fin du couple de cœur..?

Le ciel a changé d'atmosphère avec l'apparition du couple de cœurs !

Sky (vrai nom : Joo Ha-neul)
- Année de naissance : 1998
- Profession : Influenceuse, Mannequin
- Éducation : Diplômé de l'Université nationale des sports de Corée
- Insta : @ha._.noory

Un influenceur populaire avec 80 000 abonnés sur les réseaux sociaux ! Il y a une certaine controverse selon laquelle cela est plus à des fins promotionnelles que romantiques, mais c'est un personnage qui vous fait vous demander comment les choses vont se dérouler dans le futur !

Woojae, qui parle couramment l'italien, est-il peintre ? Un rebondissement inattendu ? (Couple de cœur, fumer)

Woojae
- Année de naissance : Non divulguée
- Profession : Non divulguée
- Note spéciale : Il a mentionné qu'il avait un lien spécial avec l'Italie (mais les détails sont toujours gardés secrets)
- Instagram : Non public

Dès le début de l'émission, des émotions profondes ont été montrées, ce qui a augmenté la cote de favorabilité ! Je me demande ce qui va se passer dans le futur avec ma relation avec Jiwon !

Jimin, qui est apparu dans Heart Pairing, est-il un membre du casting de Love Catcher ? Je-yeon, avocate de carrière, recommande les émissions de variétés pour sortir avec quelqu'un : Blog de Naver

Ahn Ji-min (vrai nom : Ahn Ji-min) – Ancien membre de Love Catcher !

- Année de naissance : 1992
- Profession : Influenceur, j'ai travaillé dans l'équipe de planification d'une grande entreprise, puis j'ai rejoint Samsung
- Éducation : Diplômé de l'Université Sungkyunkwan
- Insta : @anji_ss

Pourquoi avez-vous décidé de tenter à nouveau une émission de rencontres après 3 ans ? Est-ce que je pourrai trouver un vrai conjoint cette fois-ci ?

2. Statut de la ligne d'amour de l'appariement du cœur

Si nous résumons les lignes d'amour qui ont été révélées jusqu'à présent,

- Chanhyung ↔ Haneul : La seule ligne d'amour à double sens ! (Déjà stable ?!)
- Woojae → Jiwon (Mais qu'en est-il des sentiments de Jiwon ?!)
- Jimin → Jeyeon (je me demande si Jeyeon va réagir ?!)
- Je-yeon → Woo-jae (C'est encore déroutant..)

J'ai vraiment hâte de voir comment notre relation va changer après 20 jours en Corée après avoir terminé notre programme en Italie !

[Heart Pairing] Locataires masculins aux regards étranges💓 #Woojae #Jimin #Chanhyung | Paire de cœurs 1 - YouTube

3. Avis d'apparition du poisson-chat !

Un nouveau membre du casting apparaît !
- Il y a un spoiler qui dit qu'il y aura des participants supplémentaires !
- L'intérêt a particulièrement augmenté depuis que des informations ont été révélées selon lesquelles la profession de la femelle poisson-chat est comptable !

Je me demande si cela sera capable de bouleverser la ligne d’amour existante !

3 choses à surveiller dans le futur !

🧡#HeartPairing First Revealed] L'histoire la plus palpitante et la plus réaliste sur l'amour et le mariage de notre époque🧡 | Heart Pairing Épisode 1 VOD complet - YouTube

1. La performance d'Ahn Ji-min de Love Catcher !
Jimin, qui était un candidat populaire dans le passé, sera-t-il capable de créer une nouvelle ligne d'amour avec le mariage comme objectif cette fois-ci ?

2. Changements dans les relations grâce aux livres de jumelage
Un système qui partage le MBTI et les valeurs ! Comment cela affectera-t-il la ligne d’amour ?

3. Italie contre Corée ! Changements émotionnels dus aux changements environnementaux
5 jours d’émotions peuvent-ils durer 20 jours en Corée ? Faites attention à savoir si un vrai couple naîtra dans une vraie relation !

Allez voir les articles liés à l’appariement du cœur !

Date de sortie de Heart Pairing, Instagram du membre du casting Joo Ha-neul, heure de sortie OTT Netflix ?

Résumé complet de Heart Pairing MC, distribution, date de diffusion, lieu de tournage (avec Heart Signal PD)

L'actrice qui aime Woo Seok dans Heart Pairing

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 하트페어링 직업 인스타 총 정리, 안지민 러브캐처에도 출연했다고? (FT. 제연, 하늘, 우재, 찬형)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.