[entier] Prix, calories, goût du nouveau produit de Lotteria « Ugly Cheese Potato » résumé complet !

Critique honnête du nouveau « Ugly Cheese Potato » de Lotteria ! Nous vous dirons tout, y compris le prix, les calories et le goût. Plein d'ambiance de marché nocturne taïwanais, avec beaucoup de sauce au fromage cheddar ! Je me demande si c'est bon ?

1. Ugly Cheese Potatoes, de quel genre de menu s'agit-il ?

Lotteria a publié un autre nouveau menu ! Cela s'appelle « la pomme de terre au fromage moche ».

Lotteria lance la « Ugly Cheese Potato » - News Fim

Ce plat au menu, qui porte un joli nom , est une réinterprétation de style Lotteria des pommes de terre au fromage du marché nocturne taïwanais.

Ce dessert est réalisé en garnissant une croquette d'une garniture semblable à une salade de pommes de terre et en la recouvrant d'une sauce au fromage à la crème et au cheddar. Voyons ensemble si c’est délicieux et si ça vaut le coup !

2. Combien coûte une pomme de terre au fromage moche ?

Prix ​​: 3 500 wons

Lotteria lance « Ugly Cheese Potato » ···Une partie de la gestion ESG < Général < Gestion ESG < Article - Green Post Korea

Honnêtement, le prix est un peu élevé pour un menu d'accompagnement. Un peu plus cher que des frites ou des bâtonnets de fromage ? Mais si c'est un goût spécial, ça vaut la peine de l'acheter au moins une fois !

3. Calories et valeur nutritive des pommes de terre au fromage moche

Calories: 260kcal
Sodium : 550 mg
Graisses saturées : 3,6 g
Sucre : 5g
Protéines : 5 g

Les calories ne sont pas aussi élevées qu'on pourrait le penser, mais le plat est assez riche en sodium. Je pense que c'est à cause de la sauce au fromage salée ! C'est juste la bonne taille pour une collation rapide.

4. Critique honnête des Ugly Cheese Potatoes !

Prix, calories, goût du nouveau produit de Lotteria « Ugly Cheese Potato » résumé complet !

Prendre une bouchée
- Il a une pâte croustillante à l'extérieur et une texture douce semblable à celle d'une salade de pommes de terre à l'intérieur.
- Il a un goût salé et savoureux car il contient du bacon, du maïs et du brocoli finement hachés.
- Il est généreusement saupoudré de sauce au fromage cheddar, mais la sauce est plus fine et moins visqueuse que prévu.

Le plus décevant c'est la différence de température !
La sauce au fromage est chaude, mais le maïs est froid et humide, donc la température semble légèrement décalée. Je pense que cela aurait été bien meilleur si le fromage était plus crémeux ou si le maïs était chaud.

🌟⭐️🌠 sur X : « Critique de la pomme de terre au fromage moche ㄴ Les pommes de terre sont chaudes et le fromage de maïs est froid, donc la combinaison ne semble pas bien se marier. Quoi qu'il en soit, j'ai mis les pommes de terre dans le burger avec les pommes de terre rissolées et je les ai pressées ensemble pour les manger. C'est vraiment délicieux. En fait, l'anneau de calmar sur le côté est encore plus savoureux.

Est-ce que vous rachèteriez ?
Le goût en lui-même est correct, mais compte tenu du prix, « ça vaut la peine d'essayer une fois, mais j'hésiterais à l'essayer deux fois ». C'est difficile à recommander, mais si vous êtes un fanatique de pommes de terre, cela vaut la peine d'essayer !

Les menus de style marché nocturne taïwanais de Lotteria sont de plus en plus nombreux.

J'ai également hâte de voir quels nouveaux éléments de menu ils proposeront ensuite ! Souhaitez-vous essayer ce menu ?

Allez voir les publications populaires en temps réel !

Karina, qui crée beaucoup de photos de petite amie après avoir eu les cheveux courts

« J'ai été trompé par toute cette histoire », classé 1er dans 10 pays, dont Hong Kong et la Thaïlande

Stray Kids décore la couverture numérique du numéro de mars de GQ Corée

2
0
commentaire 109
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    롯데리아 신메뉴 나왔나보네요 못난이감자
    맛이 궁금해요 맛있을거같네용
  • image de profil
    suTapir845
    롯데리아 신제품 못난이치즈 감자 출시하였군요
    사진으로 보니 맛있어보이네요 한번 먹어봐야겠습니다