toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensations)

https://community.fanplus.co.kr/misc/100512653

La controverse grandit alors que Kim Sae-ron révèle sa relation avec Kim Soo-hyun. Est-il vrai que l’agence exige 700 millions de wons d’indemnisation et qu’il existe des soupçons de travail non rémunéré ? J'ai résumé ce qui a été couvert jusqu'à présent !

[Édition spéciale] La tante de feu Kim Sae-ron, « Kim Soo-hyun, fréquentant un mineur décédé » contre Kim Soo-hyun « Célèbre… | Sports Chosun

1. La tante de Kim Sae-ron, révélation choquante
Récemment, une histoire s'est répandue en ligne selon laquelle la tante de Kim Sae-ron aurait personnellement révélé les rumeurs sur sa relation avec Kim Soo-hyun.

Selon sa tante, Kim Sae-ron est sortie avec Kim Soo-hyun pendant six ans à partir de l'âge de 15 ans et s'est retrouvée dans une situation où elle a dû payer 700 millions de wons de compensation après la fin de son contrat avec son agence. Cette histoire est-elle vraie ?

2. L'agence de Kim Soo-hyun réfute fermement les allégations
L'agence de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, a annoncé qu'elle réagirait fermement, déclarant : « Il s'agit clairement d'une fausse information. » Ils disent qu'ils prévoient d'engager les poursuites judiciaires les plus fortes possibles.

L'acteur Kim Soo-hyun réfute sa relation de 6 ans avec feu Kim Sae-ron… « Action en justice contre Gaseyeon »

Kim Soo-hyun a également nié les rumeurs de relations amoureuses dans le passé, déclarant : « Elles sont sans fondement. »

3. La demande d’indemnisation de 700 millions est-elle vraie ?
Lorsque Kim Sae-ron a provoqué un accident de conduite en état d'ivresse, on a prétendu que son agence avait d'abord versé une indemnisation, puis l'avait réclamée après la fin de son contrat.

Je n’ai pas décroché le téléphone… La famille endeuillée de feu Kim Sae-ron évoque une action en justice contre le YouTubeur Lee Jin-ho.

Mais dans des cas comme celui-ci, il est courant de régler légalement selon les termes du contrat. Cependant, les fans suscitent la controverse, en disant : « S'il est vrai qu'ils ont demandé de l'argent pendant une période aussi difficile, n'est-ce pas trop dur ? »

4. Travail non rémunéré ? La responsabilité de l'agence ?
Kim Sae-ron a réalisé la direction visuelle pour les nouveaux acteurs de son agence,

La tragédie de l'actrice de 25 ans Kim Sae-ron… Les méfaits des commentaires malveillants refont surface

Il y avait aussi des histoires selon lesquelles il n'aurait pas reçu un seul centime. Si cela est vrai, il pourrait s’agir d’un cas d’exploitation du travail non rémunéré. Toutefois, la position de l'agence n'a pas encore été révélée.

5. Gaseyeon contre. La vérité, jusqu’à quel point devons-nous y croire ?
Cette controverse a commencé sur la chaîne YouTube « Garosero Research Institute ».

Kim Soo-hyun : « Je voulais faire rire et pleurer les gens de manière amusante » < Divertissement < Article - Sisa Journal

Cette chaîne a couvert de nombreuses rumeurs de l'industrie du divertissement, mais il y a également eu de nombreuses batailles juridiques concernant de fausses informations. Puis je me suis demandé : « Dois-je croire cela ? » Il y a aussi beaucoup de réactions de ce genre.

6. Quelle est la conclusion ? Toujours dans le labyrinthe
À l'heure actuelle, Kim Soo-hyun et son agence ont annoncé qu'ils prendraient des mesures énergiques.

Les déclarations de la famille endeuillée de Kim Sae-ron continuent de susciter la controverse. Il y a de nombreuses parties qui nécessitent une vérification des faits, mais

Les avis sont déjà partagés en ligne. Je pense que des informations plus définitives pourraient être révélées à mesure que des déclarations supplémentaires seront publiées à l’avenir !

Allez voir les actualités du divertissement en temps réel !

La nouvelle publicité Coca-Cola de NJZ est pleine de sens

Lisa assiste au défilé Louis Vuitton

Ella Miu de Miu Miu a été ajoutée à la famille Miu Miu

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김새론 이모, 김수현과의 교제설 폭로 진실일까? (ft. 찌라시, 7억 배상)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.