Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Quelle est la vérité derrière l’affaire de drogue de Wheesung Amy ? Enregistrement publié (+ Raison de la mort de Wheesung)
La controverse sur les médicaments de Wheesung et Amy, quelle est la vérité ? Nous avons résumé l'histoire complète de l'incident et la raison de la mort de Wheesung qui a été révélée par la publication de la transcription. Regardons ensemble en arrière et voyons ce qui s’est passé alors.
Le chanteur Wheesung est décédé subitement le 10 mars après avoir été retrouvé en arrêt cardiaque à son domicile à Séoul.
Mais à mesure que la nouvelle de sa mort se répandait, sa controverse passée avec Amy au sujet de la drogue refit surface. Quelle était la vérité dans cet incident ? Permettez-moi de résumer comment la controverse s’est déroulée à l’époque.
1. Les révélations d'Amy en 2019
En 2019, Amy a révélé sur les réseaux sociaux qu'elle avait pris du propofol et du zolpidem avec la célébrité A (qui s'est révélée plus tard être Wheesung) .
De plus, la réaction a été énorme lorsque M. A a affirmé que l’agression sexuelle avait été planifiée pour le faire taire. À l'époque, Amy a dit : « Il y a un enregistrement », et les gens ont été choqués.
2. Réfutation de Wheesung et publication de l'enregistrement
L'équipe de Wheesung a immédiatement nié ces allégations, déclarant : « Ce n'est pas vrai. » Et puis ils ont publié un enregistrement de sept minutes de l'appel téléphonique qui pourrait renverser la situation.
Si vous organisez la transcription,
- Amy appelle d'abord Wheesung et s'excuse
- Dis « J'ai eu tort, pardonne-moi »
- Wheesung pleure et désespère : « Est-ce que je pourrai chanter maintenant ? »
- La personne qui a dit qu'Amy avait entendu l'histoire de l'agression sexuelle simulée l'a également réfutée en disant : « Je n'ai jamais dit ça. »
Lorsque cet enregistrement a été publié, l’opinion publique a changé et Amy a été accusée d’être une menteuse.
3. Amy ouvre à nouveau la bouche
Mais en 2020, les choses ont encore changé lorsque Wheesung a fait l’objet d’une enquête policière pour usage habituel de propofol.
Les internautes ont commencé à réagir en disant : « Alors, ce qu'Amy a dit était vrai ? »
Amy a ensuite exprimé sa position lors d'une interview, en déclarant : « Tout ce que j'ai révélé était vrai. Je me suis simplement excusée parce que j'avais le cœur brisé lorsque Wheesung a pleuré au téléphone. »
« Ce que je voulais, c'était des excuses sincères de la part de Wheesung », a-t-elle déclaré.
4. Wheesung, finalement reconnu coupable d'accusations liées à la drogue
En 2020, Wheesung a été jugé pour administration illégale de propofol et a été condamné à une peine avec sursis.
Bien qu'il ait été précédemment déclaré non coupable, son image a été durement touchée lorsqu'il a finalement été puni à nouveau pour le même chef d'accusation. Après cela, son activité est devenue moins fréquente et il était même difficile de le voir sur les réseaux sociaux.
5. La mort soudaine de Hwisung
Et le 10 mars 2025, Wheesung a été retrouvé en arrêt cardiaque à son domicile à Séoul. La cause officielle du décès n’a pas encore été déterminée, mais il est probable que le stress mental et la dépression aient joué un rôle.
6. Réactions des fans et vagues de condoléances
L'industrie musicale et les fans ont été choqués par la triste nouvelle concernant Wheesung.
Les fans qui lui manquent partagent ses chansons sur les réseaux sociaux pour le commémorer. Autrefois appelé le Prince des Ballades, sa musique et sa voix restent encore profondément ancrées dans le cœur de beaucoup.
Allez voir les actualités du divertissement en temps réel !
La nouvelle publicité Coca-Cola de NJZ est pleine de sens
Lisa assiste au défilé Louis Vuitton
Ella Miu de Miu Miu a été ajoutée à la famille Miu Miu
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 휘성 에이미 마약 사건의 진실은? 녹취록 공개 (+휘성 사망 이유)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.