toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)

https://community.fanplus.co.kr/misc/100657760

Kim Soo Hyun, la prédiction de Gu Seol Soo s'est-elle réalisée en 2025 ? Problèmes de femmes, poursuites judiciaires et problèmes d'agence ! Découvrez la fortune de votre conjoint grâce à Sajoo

1. Kim Soo-hyun, est-il vrai qu'il a dit qu'il deviendrait un sujet brûlant en 2025 ?

Tout le monde, il y avait une prédiction selon laquelle l'acteur Kim Soo-hyun serait sous les projecteurs en 2025.

C'est vraiment arrivé. Dans l'analyse de voyance publiée l'année dernière , il a été dit qu'« il y a une forte possibilité qu'il y ait des problèmes liés aux femmes, aux poursuites judiciaires et aux agences en 2025 », mais récemment, il y a eu une controverse en raison de rumeurs liées à Kim Sae-ron.

Le point de vue de Kim Soo-hyun : « Fréquenter Kim Sae-ron depuis ses 15 ans ? Des mensonges malveillants, une diffamation envers la défunte. » [Comprehensive] < Broadcast TV < Divertissement < Article - SPOTV NEWS

L'agence Gold Medalist a annoncé une action en justice forte, mais

On a déjà beaucoup parlé de l’émission de Gaseyeon… Certains disent que Kim Soo-hyun a un horoscope facilement influencé par les ragots, il doit donc vraiment être prudent à partir de cette année.

La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)

2. La fortune de Kim Soo-hyun, est-il vrai qu'il n'est pas doué pour lire les gens ?

Si vous regardez la fortune de Kim Soo-hyun, vous verrez qu'il est du genre à ne pas savoir lire les gens.

Kim Soo-hyun, le secret pour garder une apparence jeune même à 36 ans… Buvez beaucoup de « ça »
- Je suis fondamentalement introverti, donc je n'ai pas tendance à rencontrer beaucoup de gens.
- Mais je suis aussi stressée parce que j'ai la chance qu'on parle beaucoup de moi
- Une personne en qui vous avez confiance et dont vous devenez proche peut en réalité devenir une source de controverse.

Cependant, ils disent que cela affecte non seulement votre personnalité habituelle, mais aussi vos relations amoureuses. Je pense que je choisis avec soin, mais au final, il est facile de s'impliquer dans des relations qui vous stressent ! C'est pourquoi ils disent que l'amour n'est pas une chose facile à faire.

3. Kim Soo-hyun va-t-elle se marier ? Vous dites que votre conjoint n'a pas de chance ?

Fait choquant : Kim Soo-hyun n'a pas beaucoup de chance avec le mariage selon sa fortune.

Kim Soo-hyun, réponse tardive aux rumeurs de relation avec Kim Ji-won… « Regarder un drame comme un drame » > Actualités du divertissement
- Procès, procès et condamnations à mort possibles de 2025 à 2027
- Jusqu'en 2033, il y aura de nombreux combats, peu importe qui vous épouserez.
- Après cela… Je me sens plus anxieux

On dit que pour des gens comme ça, il vaut peut-être mieux se marier tard ou pas du tout. Je me demande quel choix fera Kim Soo-hyun !

4. Ce à quoi Kim Soo-hyun devrait faire attention à l'avenir

La publicité de Kim Soo-hyun pour « Ball Poke » de feu Kim Sae-ron fait un carton → « 500 millions de wons par épisode » Le prochain travail est également incertain - Money Today

- Méfiez-vous des problèmes des femmes, des ragots et des poursuites judiciaires non seulement en 2025 mais aussi jusqu'en 2027
- En particulier, les questions liées à l’agence devraient continuer à se poser.
- Des controverses peuvent survenir dans les relations interpersonnelles dont vous n’étiez pas conscient.
- Si vous ne parvenez pas à gérer le stress, un comportement impulsif peut devenir un problème… ?

La voyance de Kim Soo Hyun est vraiment effrayante, n'est-ce pas ? Je pense que nous devrons attendre et voir comment cette rumeur se termine. Que pensez-vous de l'interprétation de la voyance de Kim Soo-hyun ? Laissez votre avis dans les commentaires !

Allez voir les nouvelles sur Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron

La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Un résumé complet des relations passées, des agences et des controverses

Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensation)

La villa où Kim Sae-ron vivait avant sa mort, la raison pour laquelle elle a souffert de difficultés financières (+ logements multifamiliaux, divorce de la mère de Kim Sae-ron)

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김수현 사주 2025년에 구설수에 오를 사주라고? (+배우자 문제)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.