toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)

https://community.fanplus.co.kr/misc/100918303

Netflix m'a complètement trompé ! Incroyable ! L'artiste Im Sang-chun, célèbre pour son mysticisme, révèle enfin son identité ?! Tout, de l'âge, du visage, du niveau d'éducation à la filmographie dramatique !

1. L'écrivain Im Sang-chun, un écrivain mystique sans visage ?!
Tous ceux qui regardent des dramas connaissent l’écrivain Im Sang-chun. Bien qu'il ait écrit des chefs-d'œuvre comme When the Camellia Blooms, Fight et My Way , il n'est jamais apparu lors d'un événement officiel.

Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)

Même si son sexe, son âge et son visage étaient restés secrets, cette fois, des informations ont été révélées selon lesquelles elle était une femme mariée d'une quarantaine d'années vivant à Mapo, et cela est devenu un sujet brûlant.

Bien que l'auteur elle-même ne l'ait pas révélé, des initiés de l'industrie affirment qu'elle vit avec son mari à Mapo-gu, à Séoul, et qu'elle est très probablement née en 1985. Et la photo ? Bien sûr que non. Le mystique ultime...

2. Votre parcours académique est-il également un secret ? Département de langue et littérature chinoises de l'Université féminine Ewha, promotion 1990 ?!
L'une des rumeurs qui circulent récemment est que l'auteur, Lim Sang-chun, est membre de la promotion 1990 du département de langue et littérature chinoises de l'université féminine d'Ewha.

J'ai été complètement dupé' IU - Park Bo-gum apparaît… Kim Won-seok, PDX Im Sang-chun - Herald Economy

Mais ce n’est pas une information officiellement confirmée ! À l'origine, l'auteur avait une règle absolue selon laquelle les auteurs ne devaient s'exprimer que par écrit, il n'a donc jamais révélé aucune information personnelle, comme son parcours universitaire ou son passé.

Pourquoi ce mystère est-il maintenu à ce point ? C’est peut-être parce que l’œuvre veut recevoir plus d’attention que l’artiste lui-même.

3. Sélection de dramas de l'écrivain Im Sang-chun auxquels vous pouvez faire confiance et que vous pouvez regarder

2014 - MBC - Festival de théâtre : Le tourbillon de ma vie
2014 - SBS Plus - Dodohara
2016 - KBS 2TV - Baekhee est de retour
2017 - KBS 2TV - Combattez à ma façon
2019 - KBS 2TV - Quand le camélia fleurit
2025 - Netflix - J'ai été trompé par le soudain

Quand le camélia fleurit - Namuwiki
IU, qui a été complètement dupé, est déjà un sujet de conversation mondial avec Park Bo-gum dans le rôle principal

4. Le style de Lim Sang-chun ? Cela va forcément réussir !

Le récit de l'héroïne est solide : Dongbaek de When the Camellia Blooms et Ae-soon de When the Camellia Blooms sont vraiment doués pour écrire des personnages féminins réalistes mais en pleine croissance.

J'ai été complètement dupé - Namuwiki
Romance + Guérison : Pas seulement une simple comédie romantique, mais une représentation détaillée de la croissance des personnages et des changements dans leurs relations.

L'odeur des gens : une histoire touchante de pauvreté, de famille, d'amour et d'autres petites choses réalistes.

5. Allez-vous maintenir la mystique à l’avenir ?
Cette fois, votre âge et votre état civil étant révélés, n'est-il pas temps que votre visage soit également révélé ?

Il y a des réactions comme ça... Honnêtement, ça paraît peu probable. Etant donné que même les divertissements pour les fans évitent les interviews, il semble que l'auteur continuera à rester voilé et à communiquer uniquement à travers ses œuvres !

Auteur Im Sang-chun, grâce au mysticisme, vous avez un sentiment plus charmant, mais plus que tout, chacune de vos œuvres est un chef-d'œuvre, donc j'attends vraiment avec impatience vos futures œuvres ! Même si vous vous faites complètement avoir, j'espère que vous décrocherez le jackpot !

Allez voir les articles liés à l'explosion

« J'ai été dupé par le son », classé n° 1 dans 10 pays, dont Hong Kong et la Thaïlande. Incroyable !

Quelle est la date de diffusion, le casting, la signification, le nombre d'épisodes et où se trouve le lieu de tournage ?

IU... Tu es complètement passé du statut d'idiot à celui d'Ae-soon complet

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 임상춘 작가 얼굴 나이 신상 공개? 드라마 라인업 정리 (ft. 이화여대)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.