[entier] Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)

Netflix m'a complètement trompé ! Incroyable ! L'artiste Im Sang-chun, célèbre pour son mysticisme, révèle enfin son identité ?! Tout, de l'âge, du visage, du niveau d'éducation à la filmographie dramatique !

1. L'écrivain Im Sang-chun, un écrivain mystique sans visage ?!
Tous ceux qui regardent des dramas connaissent l’écrivain Im Sang-chun. Bien qu'il ait écrit des chefs-d'œuvre comme When the Camellia Blooms, Fight et My Way , il n'est jamais apparu lors d'un événement officiel.

Le visage, l'âge et les informations personnelles de l'écrivain Im Sang-chun seront-ils révélés ? Résumé de la programmation dramatique (avec Ewha Womans University)

Même si son sexe, son âge et son visage étaient restés secrets, cette fois, des informations ont été révélées selon lesquelles elle était une femme mariée d'une quarantaine d'années vivant à Mapo, et cela est devenu un sujet brûlant.

Bien que l'auteur elle-même ne l'ait pas révélé, des initiés de l'industrie affirment qu'elle vit avec son mari à Mapo-gu, à Séoul, et qu'elle est très probablement née en 1985. Et la photo ? Bien sûr que non. Le mystique ultime...

2. Votre parcours académique est-il également un secret ? Département de langue et littérature chinoises de l'Université féminine Ewha, promotion 1990 ?!
L'une des rumeurs qui circulent récemment est que l'auteur, Lim Sang-chun, est membre de la promotion 1990 du département de langue et littérature chinoises de l'université féminine d'Ewha.

J'ai été complètement dupé' IU - Park Bo-gum apparaît… Kim Won-seok, PDX Im Sang-chun - Herald Economy

Mais ce n’est pas une information officiellement confirmée ! À l'origine, l'auteur avait une règle absolue selon laquelle les auteurs ne devaient s'exprimer que par écrit, il n'a donc jamais révélé aucune information personnelle, comme son parcours universitaire ou son passé.

Pourquoi ce mystère est-il maintenu à ce point ? C’est peut-être parce que l’œuvre veut recevoir plus d’attention que l’artiste lui-même.

3. Sélection de dramas de l'écrivain Im Sang-chun auxquels vous pouvez faire confiance et que vous pouvez regarder

2014 - MBC - Festival de théâtre : Le tourbillon de ma vie
2014 - SBS Plus - Dodohara
2016 - KBS 2TV - Baekhee est de retour
2017 - KBS 2TV - Combattez à ma façon
2019 - KBS 2TV - Quand le camélia fleurit
2025 - Netflix - J'ai été trompé par le soudain

Quand le camélia fleurit - Namuwiki
IU, qui a été complètement dupé, est déjà un sujet de conversation mondial avec Park Bo-gum dans le rôle principal

4. Le style de Lim Sang-chun ? Cela va forcément réussir !

Le récit de l'héroïne est solide : Dongbaek de When the Camellia Blooms et Ae-soon de When the Camellia Blooms sont vraiment doués pour écrire des personnages féminins réalistes mais en pleine croissance.

J'ai été complètement dupé - Namuwiki
Romance + Guérison : Pas seulement une simple comédie romantique, mais une représentation détaillée de la croissance des personnages et des changements dans leurs relations.

L'odeur des gens : une histoire touchante de pauvreté, de famille, d'amour et d'autres petites choses réalistes.

5. Allez-vous maintenir la mystique à l’avenir ?
Cette fois, votre âge et votre état civil étant révélés, n'est-il pas temps que votre visage soit également révélé ?

Il y a des réactions comme ça... Honnêtement, ça paraît peu probable. Etant donné que même les divertissements pour les fans évitent les interviews, il semble que l'auteur continuera à rester voilé et à communiquer uniquement à travers ses œuvres !

Auteur Im Sang-chun, grâce au mysticisme, vous avez un sentiment plus charmant, mais plus que tout, chacune de vos œuvres est un chef-d'œuvre, donc j'attends vraiment avec impatience vos futures œuvres ! Même si vous vous faites complètement avoir, j'espère que vous décrocherez le jackpot !

Allez voir les articles liés à l'explosion

« J'ai été dupé par le son », classé n° 1 dans 10 pays, dont Hong Kong et la Thaïlande. Incroyable !

Quelle est la date de diffusion, le casting, la signification, le nombre d'épisodes et où se trouve le lieu de tournage ?

IU... Tu es complètement passé du statut d'idiot à celui d'Ae-soon complet

1
0
commentaire 51
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    임상춘 작가 완전 신비주의였네요 과연 공개된 정보들이 진짜일지 궁금해요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죠 이름도 가명이고,,,진짜 누군지 궁금하네요
  • image de profil
    kiZonkey901
    아이유 연기 잘하더라고요 재미있었어요
  • image de profil
    y8Zebra997
    오 유명작품 여러편 쓴 작가인데~~ 수상도 했을법 한데 신비주의라니 ㅋ
    부끄럼이 많은 i 성향이신가보네요 ㅋ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      임상춘 작가님 수상해도 다 대리수상하더라구요 ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    예빵순
    보검이 때문에 보기시작했는데 너무 재밌어요!
    진짜 눈물연기하는데 같이 울어요ㅠㅠㅠ
  • image de profil
    kiChinchilla900
    처음은 재밋었는데요 후반부는 좀 지루해지더라고요
  • image de profil
    낭낭쓰
    임상춘 작가님 여성 캐릭터를 진짜 잘 그려내는 것 같아요..! 작가님께는 죄송하지만 앞으로 쉬지않고 드라마 많이 만드셨으면!!
  • image de profil
    seHedgehog609
    임상춘님 작품들 어마어마하네요
    다 제가 좋아하는 작품들뿐입니다
  • image de profil
    uto4489
    임상춘 작가님 작품 보니까 제가 좋아한 드라마들 있더라고요 폭싹 속았수다도 재밌게 봤어요
  • image de profil
    동글1
    나를 모르는데 인기있는 삶이란....! 드라마 라인업이 정말 짱짱하신 작가님이시네요!!
  • image de profil
    biSeal289
    동백꽃은 재밌떤데요 폭삭은 보다가 하차했어요
  • image de profil
    dkStarfish511
    제주배경이 이쁘더라고요 다들 연기를 잘했어요
  • image de profil
    caXerus334
    작가가 신비주의로 활동할수가
    있군요 숨은 실력자 느낌이네요
  • image de profil
    선물같은하루
    우와 필모보니 이분도 대단하네요!!!
    근데 아직 얼굴 공개 안하셨다니 어떤 분일지 더 궁금해요.ㅎㅎ
  • image de profil
    soOstrich404
    동백이만 본거같네요 너무 잔잔해서 취향은 아니에요
  • image de profil
    auxu2h
    작가분이 신비주의로 하는이유가 주변지인들이 몰랐으면 하나보네요. 그냥 가명으로라도 얼마든지 활동하다능한것이고 드라마만 감상하면 되겠네요. 
  • image de profil
    skdudvvv
    신비주의 작가라니 신기하네요
    그래서인지 더 궁금해져요
  • image de profil
    jiGazelle389
    얼굴없는가수처럼 얼굴없는작가네
    신비주의라니까 괜히 더 궁금하네요 
  • image de profil
    Jajaj2
    동백꽃 필 무렵 재밌게 봤는데 임상춘 작가님이 쓰신거였군요 신비주의라니 더 궁금해져요
  • image de profil