Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quand sortira l'épisode 5 de « Boomssak I Got Fooled » ? Réaction à l'étranger, controverse sur les tournages intempestifs, coût de production, œuvre originale

https://community.fanplus.co.kr/misc/100918948

La série à succès de Netflix « Fooled by a Blast » ! Nous résumerons l'heure de sortie de l'épisode 5, la réaction mondiale, le coût de production de 60 milliards, la controverse sur le tournage et même l'œuvre originale en un coup d'œil !

1. Heure de sortie de l'épisode 5 de « J'ai été trompé »

L'épisode 5 du drame original Netflix « Cheated by a Ghost » sortira le 14 mars 2025 à 17 heures !

J'ai été complètement dupé - Namuwiki

Sur un total de 16 épisodes, 4 sont déjà sortis, et les épisodes 5 à 8, qui sortiront cette fois, devraient également être mis à jour le vendredi.

2. Une réponse internationale, chaude aussi à l’échelle mondiale !

« I Was Fooled » a reçu un accueil enthousiaste à l’étranger depuis sa sortie !

J'ai été complètement dupé. Que se passe-t-il? Un guide complet des nouvelles sorties Netflix (casting, relations entre les personnages, nombre d'épisodes) | Wikitree

Selon FlixPatrol, qui compile les classements d'audience OTT, elle s'est classée 6e dans le TOP 10 mondial des séries non anglophones.

Il est classé premier dans de nombreux pays, notamment en Corée, à Hong Kong, à Taïwan, en Indonésie, au Pérou, en Arabie saoudite et au Vietnam.

Les fans étrangers laissent des critiques favorables telles que « C'est un drama bien fait » et « Un chef-d'œuvre qui restera dans l'histoire du K-drama », et il existe de nombreuses critiques sur IMDB disant « C'est une histoire sur la vie d'une femme, ses rêves, ses difficultés et sa persévérance ».

« J'ai été complètement dupé » IU-Park Bogum, à voir pendant 4 semaines en mars - Money Today

En particulier, les éloges pour le jeu d'acteur d'IU et de Park Bo-gum sont sans fin !

3. Polémique sur les tournages intempestifs, que s'est-il passé ?

Cependant, il y a eu une certaine controverse pendant le tournage . En particulier, une controverse a éclaté dans les communautés en ligne lorsque des membres du personnel ont bloqué la route et interdit aux touristes de prendre des photos lors du festival de l'orge verte de Gochang.

« J'ai été complètement dupé », « l'été » commence... Quelle est l'histoire derrière cette chaleur ?

À ce propos, la société de production Pan Entertainment a présenté des excuses officielles, déclarant : « Nous nous excusons sincèrement auprès des citoyens qui ont subi des désagréments », et a annoncé qu'ils seraient plus prudents pendant le processus de tournage.

4. Coût de production de 60 milliards de wons. Où a été dépensé autant d'argent ?

« Les Trois Mousquetaires » est une production à succès qui a coûté la somme exorbitante de 60 milliards de wons !

Le réalisateur Kim Won-seok a déclaré : « Il est vrai que le coût de production était élevé, mais nous avons déployé beaucoup d'efforts pour le rendre immersif pour les téléspectateurs. »

Utilisation principale des coûts de production

« J’ai été complètement dupé »… Le dialecte de Jeju est à nouveau en plein essor | Séoul Shinmun

- Production en plateau ouvert par époque des années 1960 à 2025
- Coût des œuvres d'art et des costumes en fonction des époques passées
- Investissement dans les décors et les effets spéciaux pour ajouter du réalisme au tournage

Grâce à cela, le drame reçoit des éloges pour sa grande perfection visuelle !

5. Existe-t-il un original ?

« Boksaeksoda » n'est pas une œuvre originale distincte, mais elle a été produite comme une histoire chaleureuse avec une touche humaine, comme les œuvres représentatives de l'écrivain Im Sang-chun « When the Camellia Blooms » et « Fight for My Way ».

« J'ai fondu en larmes » parce que « j'ai fondu en larmes »

Le titre du drama, « Bok-ssak-sok-as-su-da », est un dialecte de Jeju qui signifie « Merci pour votre travail acharné » , ce qui peut également être considéré comme un élément qui reflète bien l'atmosphère de l'époque.

« Le Retour de Superman » est une œuvre qui a suscité beaucoup d'attention, de la controverse autour du tournage à l'investissement de 60 milliards de wons dans les coûts de production et à la réaction mondiale.

L'épisode 5 arrive bientôt, alors attendons-le tous avec impatience !

Sur Netflix le 14 mars à 17h ! À ne pas manquer~

Allez voir les articles liés à l'explosion

« J'ai été trompé par le son », classé n°1 dans 10 pays, dont Hong Kong et la Thaïlande. C'est incroyable !

Quelle est la date de diffusion, le casting, la signification, le nombre d'épisodes et où se trouve le lieu de tournage ?

IU... Tu es complètement passé du statut d'idiot à celui d'Ae-soon complet

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 폭싹 속았수다 5화 공개시간은 언제? 해외 반응, 민폐 촬영 논란, 제작비, 원작

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.