Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Revue du nouveau menu du yaourt grec Gongcha, calories, résumé complet de l'événement de relance (avec Grapefruit Milk Tea Crush)
Critique honnête du nouveau menu de Gongcha, Greek Yogurt Grapefruit Milk Tea Crush ! Résumé complet, des calories, du sucre et des critiques de goût jusqu'à l'événement de relancement après 3 ans. Si vous êtes curieux de connaître la combinaison yaourt et pamplemousse, découvrez-la maintenant !
1. Le nouveau plat du menu de Tolerance, le yaourt grec, a été réédité ?
Quand j'ai entendu que Gongcha avait un nouveau menu, j'ai couru pour le vérifier ! Cette fois, c'est un menu qui revient pour la première fois depuis 3 ans dans la série du yaourt grec, et n'est-il pas curieux de le voir associé au pamplemousse ?
Le nouveau thé au lait et pamplemousse au yaourt grec Crush est une boisson qui combine le goût rafraîchissant et amer du pamplemousse avec la douceur du yaourt.
Sera-t-il aussi délicieux que prévu ? Je vous expliquerai tout, des avis honnêtes aux calories, en passant par la réédition !
2. Tolerance Greek Yogurt Grapefruit Milk Tea Crush, quel goût a-t-il ?
Tout d’abord, les visuels sont super jolis ! Lorsque vous retirez le porte-gobelet, il y a beaucoup de jus de pamplemousse au fond et de la crème de yaourt grec sur le dessus comme de la glace.
Quel est son goût?! J'ai pris une gorgée sans aucune attente, mais c'était plus mon style que je ne le pensais ! Le goût aigre-doux du pamplemousse mélangé à la riche saveur du yaourt était si harmonieux.
Il est modérément sucré et rafraîchissant, donc les amateurs de yaourt et de pamplemousse l'adoreront certainement !
Choses à noter
- Je ne pense pas que vous ayez besoin d’ajouter des garnitures comme des perles ! (Cela ne conviendra peut-être pas au goût ?)
- Puisqu'il s'agit d'un menu composé uniquement de glace, la douceur ou le niveau de glace ne peuvent pas être ajustés.
- Il existe aussi une version avec des fraises à la place du pamplemousse !
3. Qu'en est-il des calories et du sucre ? Est-il possible de l’utiliser lors d’un régime ?
Lorsqu’il s’agit de ces menus sucrés, les calories et le sucre sont importants !
- Prix : 6 500 wons
- Calories : 416 kcal
- Sucre : 59g
- Caféine : 30 mg
Les calories sont similaires à celles d'un thé au lait ordinaire.
La teneur en sucre est un peu élevée, mais grâce au yaourt et au pamplemousse, la douceur n'est pas trop écrasante !
4. Réédition après 3 ans ! Vers un événement triple timbre ?
Pour célébrer le lancement de cette série de yaourts grecs, Gongcha organise également un événement spécial !
- Période de l'événement : du 12 au 18 mars
- Détails de l'événement : lorsque vous achetez 3 nouveaux articles de menu au yaourt grec, vous recevrez 3 fois plus de timbres ! (Ne manquez pas cela si vous êtes membre de Tolerance !)
Si vous êtes un fanatique de tolérance, c'est une excellente occasion d'en collectionner un tas !! Si vous êtes un habitué de Gongcha, profitez de cette période d'événement pour collecter un tas de tampons à chaque fois que vous buvez une boisson.
5. Tolérance Nouveau menu, devriez-vous l'essayer ?
Même moi, qui ne bois habituellement pas de boissons au yaourt, j'ai été assez satisfait de ce menu, donc si vous aimez la combinaison du yaourt et du pamplemousse, vous devriez absolument l'essayer !
Ce menu est recommandé pour ces personnes !
- Pour ceux qui aiment une combinaison rafraîchissante de fruits et de yaourt
- Pour ceux qui recherchent une boisson plus légère et plus acidulée que le thé au lait
- Pour ceux qui aiment le goût amer du pamplemousse
Ce menu n'est pas recommandé pour ces personnes !
- Les personnes qui aiment les choses extrêmement sucrées (il a un goût légèrement rafraîchissant, donc si vous aimez les choses sucrées, vous pourriez être déçu ?)
- Pour ceux qui ont besoin de perles ou de garnitures
Dans l’ensemble, c’était délicieux et satisfaisant ! Pour ceux d'entre vous qui envisagent d'essayer le nouveau menu Gongcha, je recommande ce menu comme quelque chose qui vaut la peine d'être essayé au moins une fois.
Quelle combinaison préférez-vous, pamplemousse ou fraise ? Faites-le moi savoir dans les commentaires !
Allez voir les publications populaires en temps réel !
Cha Eunwoo était si beau lorsqu'il a assisté à l'événement de la marque à Paris
Le plus jeune de la confiance, Kiki Kiya et les ours
L'agence unipersonnelle de Jenny révélée
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 공차 그릭요거트 신메뉴 후기, 칼로리, 재출시 기념 이벤트 완벽 정리 (ft. 자몽 밀크티크러쉬)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.