toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les photos du pantalon manquant de Kim Soo Hyun en train de faire la vaisselle ont été révélées ! Pourquoi avez-vous contacté le père de Kim Sae-ron maintenant ? (+caractère)

https://community.fanplus.co.kr/misc/101238859

La controverse s'est intensifiée après la révélation de la photo de Kim Soo-hyun « pantalon manquant et faisant la vaisselle ». Mais maintenant, pourquoi continuez-vous à contacter le père de Kim Sae-ron ? J'organiserai tout, y compris le contenu du texte !

1. Quelle est la photo de Kim Soo-hyun « pantalon manquant, faisant la vaisselle » ?
Le 15, la chaîne YouTube Garosero Research Institute a publié des photos supplémentaires qui prétendent être liées à Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron.

Sur cette photo , un homme présumé être Kim Soo-hyun a été vu en train de faire la vaisselle dans la cuisine sans porter de pantalon.

Photo = Ga Se-yeon, YouTube

Lorsque cette photo a été publiée, des soupçons ont surgi quant à savoir s'il s'agissait d'une photo prise avec une caméra cachée, mais l'équipe de Ga Se-yeon a affirmé : « C'est une photo que Kim Sae-ron a prise après avoir dit à Kim Soo-hyun de 'la prendre'. »

2. Pourquoi l'agence de Kim Soo-hyun a-t-elle contacté le père de Kim Sae-ron ?

L'agence de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, est connue pour avoir contacté le père de Kim Sae-ron à plusieurs reprises tard dans la nuit à partir du 13. En regardant le texte divulgué,

Les photos du pantalon manquant de Kim Soo Hyun en train de faire la vaisselle ont été révélées ! Pourquoi avez-vous contacté le père de Kim Sae-ron maintenant ? (+caractère)

- « Père, puis-je vous parler ? « Je t’ai appelé hier soir aussi. »
- « Le téléphone n'arrête pas de se déconnecter. « S’il vous plaît, donnez-moi l’occasion de venir vous voir en personne et de vous expliquer. »

Peu importe combien de fois je l'ai contacté, le père de Kim Sae-ron a répondu : « Je te contacterai lundi. » Cependant, l'agence a déclaré qu'ils continuaient à envoyer des SMS et à passer des appels téléphoniques après minuit.

3. L'agence de Kim Soo-hyun a soudainement changé de position ?
L'agence a d'abord nié que Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron sortaient ensemble, mais le 14 vers 11 heures du matin, ils ont officiellement annoncé : « Ils ont commencé à sortir ensemble après que Kim Sae-ron soit devenue adulte. »

Du côté de Kim Soo-hyun : « La controverse publique est inappropriée... « Arrêtez la diffusion indiscriminée d'informations privées » - Herald Economy

Cependant, la famille endeuillée affirme toujours que « Kim Soo-hyun est sorti avec elle depuis qu’elle était mineure ».

Parallèlement à cela , il y avait des soupçons selon lesquels Kim Soo-hyun aurait fait pression sur Kim Sae-ron pour qu'elle rembourse sa dette, mais l'agence a nié ces allégations, déclarant : « Je n'ai jamais demandé d'aide et je n'ai jamais fait pression sur elle pour qu'elle rembourse sa dette. »

4. Les réactions des internautes, partagées ?
Chapeau de Kim Soo-hyun sponsorisé en 2015… Une preuve de fréquentation de feu Kim Sae-ron durant sa jeunesse ? - Money Today

Les réactions des personnes qui ont vu cette controverse sont largement partagées.

- « Si vous avez commencé à sortir avec quelqu’un alors que vous étiez mineur, n’est-ce pas un problème ? »
- « Une photo du pantalon et de la vaisselle manquants… « C’est choquant. »
- « La famille de Kim Sae-ron doit aussi traverser une période difficile. « J’espère que ça sortira bien. »

D'un autre côté, ceux qui défendent Kim Soo-hyun

- « C'était une affaire avec le défunt, est-ce que c'est bien de faire ça maintenant ? »
- « N’est-ce pas un peu exagéré d’exposer ainsi la vie privée de quelqu’un ? »

5. Que se passe-t-il dans le futur ?

L'équipe de Kim Soo-hyun a annoncé qu'elle réagirait fermement, et la famille endeuillée de Kim Sae-ron a déclaré qu'elle révélerait des preuves supplémentaires. De plus, la famille endeuillée de Kim Sae-ron a également déclaré qu'elle prévoyait de poursuivre le YouTubeur Lee Jin-ho pour avoir diffusé de fausses informations.

Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron ont également parlé de mariage… D'autres photos de baisers sur la joue et des lettres ont été publiées - JoongAng Ilbo aux États-Unis

Tout le monde est curieux de voir jusqu’où cette controverse va se propager et quel impact aura la déclaration officielle de Kim Soo-hyun qui sera publiée la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous les gars ?
Le pantalon disparu de Kim Soo-hyun, les photos de la vaisselle, les actions de l'agence et même les affirmations de la famille endeuillée... Cette controverse ne semble pas prête à se terminer facilement.

Allez voir les nouvelles sur Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron

La fortune de Kim Soo Hyun serait-elle la fortune dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)

La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Un résumé complet des relations passées, des agences et des controverses

Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensations)

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김수현 하의 실종 설거지 사진 공개! 이제 와서 김새론 아버지에게 연락한 이유는? (+문자)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.