toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Les photos du bas du corps manquant de Kim Soo Hyun en train de faire la vaisselle ont été révélées ! Pourquoi avez-vous contacté le père de Kim Sae-ron maintenant ? (+caractère)

https://community.fanplus.co.kr/misc/101238859

Kim Soo-hyun ‘Pantalon manquant, vaisselle’ La controverse s’est intensifiée à mesure que les photos ont été publiées. Mais pourquoi continuez-vous à contacter le père de Kim Sae-ron maintenant ? J'organiserai tout, y compris le contenu du texte !

1. Kim Soo Hyun ‘Élimination de la vaisselle avec le pantalon manquant’ Photo, qu'est-ce qui se passe ?  
Le 15, la chaîne YouTube Garosero Research Institute a publié des photos supplémentaires prétendant être liées à Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron.

Sur cette photo, un homme présumé être Kim Soo-hyun a été vu en train de faire la vaisselle dans la cuisine sans porter de pantalon.

Photo=Ga Se-yeon, YouTube

Lorsque cette photo a été publiée, des soupçons ont surgi : « N'est-ce pas une caméra cachée ? » Cependant, l'équipe de Ga Se-yeon a affirmé : « C'est une photo que Kim Sae-ron a prise après avoir dit à Kim Soo-hyun : 'Je prends une photo'. »

2. Pourquoi l'agence de Kim Soo-hyun a-t-elle contacté le père de Kim Sae-ron ?  

Il a été rapporté que l'agence de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, a contacté le père de Kim Sae-ron à plusieurs reprises tard dans la nuit à partir du 13. En regardant le texte divulgué,  

Les photos du bas du corps manquant de Kim Soo Hyun en train de faire la vaisselle ont été révélées ! Pourquoi avez-vous contacté le père de Kim Sae-ron maintenant ? (+caractère)

- « Père, puis-je te parler ? « Je t’ai appelé hier soir aussi. »  
- « Le téléphone continue de se déconnecter. « S’il vous plaît, donnez-moi l’occasion de venir vous voir en personne et de vous expliquer. »  

Peu importe combien de fois j'ai essayé de le contacter, le père de Kim Sae-ron a toujours répondu : « Je te contacterai lundi. » Cependant, l'agence a déclaré qu'elle continuait à envoyer des SMS et des appels téléphoniques après minuit.

3. L'agence de Kim Soo-hyun change soudainement de position ?  
L'agence a d'abord nié que Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron sortaient ensemble, mais le 14 vers 11 heures du matin, ils ont officiellement annoncé : « Ils ont commencé à sortir ensemble après que Kim Sae-ron soit devenue adulte. » 

Le côté de Kim Soo-hyun “La controverse publique est inappropriée…Mettez fin à la diffusion indiscriminée de la vie privée” - Herald Economy

Cependant, la famille endeuillée affirme toujours que « Kim Soo-hyun et moi sommes sortis ensemble depuis qu'elle était mineure. »

Parallèlement à cela, il y avait des soupçons selon lesquels Kim Soo-hyun avait fait pression sur Kim Sae-ron pour qu'elle rembourse sa dette, mais l'agence a nié ces allégations, déclarant : « Je n'ai jamais demandé d'aide et je n'ai jamais fait pression sur elle pour qu'elle rembourse sa dette. »

4. Les réactions des internautes, partagées ?  
Parrainage du chapeau de Kim Soo-hyun en 2015

Les réactions des personnes qui ont vu cette controverse sont largement partagées.  

- « Si vous avez commencé à sortir avec quelqu'un alors que vous étiez mineur, n'est-ce pas un problème ? »  
- «La photo manquante du bas du corps en train de faire la vaisselle ?… « C’est choquant. »  
- « La famille de Kim Sae-ron doit également traverser une période difficile. « J’espère que ça sortira bien. »  

D'un autre côté, ceux qui défendent Kim Soo-hyun  

- « Il s’agissait d’une personne décédée, est-il juste de faire cela maintenant ? »  
- «N'est-ce pas un peu exagéré d'exposer la vie privée de quelqu'un de cette façon ?»  

5. Que se passe-t-il ensuite ?  

L'équipe de Kim Soo-hyun a annoncé une réponse ferme, et la famille endeuillée de Kim Sae-ron a déclaré qu'elle révélerait des preuves supplémentaires. De plus, la famille endeuillée de Kim Sae-ron a également déclaré qu'elle prévoyait de poursuivre le YouTubeur Lee Jin-ho pour avoir diffusé de fausses informations.

Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron, ont parlé de mariage

Tout le monde est curieux de voir jusqu’où cette controverse va se propager et quel impact aura la déclaration officielle de Kim Soo-hyun la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ? Le pantalon disparu de Kim Soo-hyun, les photos de la vaisselle, les actions de l'agence et les revendications de la famille endeuillée... Cette controverse ne semble pas prête de se terminer facilement.

Allez voir les nouvelles de Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron

La fortune de Kim Soo Hyun serait celle dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)

La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Résumé des relations passées, de l'agence et des controverses

Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensation)

Rapport
close-icon

Écrivain

Rapport 김수현 하의 실종 설거지 사진 공개! 이제 와서 김새론 아버지에게 연락한 이유는? (+문자)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.