toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] ㅋㅋㅋ Je suis plus surpris que le titre de l'article de Tony An~~

https://community.fanplus.co.kr/misc/101349948

Tony Ahn, confession d'un accord de divorce avec son partenaire de 16 ans, « J'ai bien surmonté la crise, mais... » ('Groom Class')

ㅋㅋㅋ Je me suis fait avoir~~

Il y a tellement de nouvelles absurdes et surprenantes ces jours-ci...

Hein~? Tony An est secrètement marié et vit ensemble depuis 16 ans ????? Waouh~~~~~~~~~

J'ai vu un article comme celui-ci...

Il s'avère que c'est Kim Jae-deok mdr

Pourquoi êtes-vous resté si longtemps avec HOT et Sechs Kies ? Haha, dormir avec l'ennemi ? Ouf;;;

Enfin, nous avons vécu ensemble pendant 15 à 16 ans, puis nous avons décidé de divorcer d'un commun accord parce que nous pensions que nous vivrions ensemble jusqu'à 60 ans...

À quel point devons-nous être bien ensemble pour vivre ensemble pendant presque 16 ans... haha ​​​​Quelle belle amitié~

[Kim So-hee, journaliste de Sports Chosun] Kim Jong-min de « Groom Class » organise une « réunion d'invitations de mariage » avant son mariage le 20 avril.

Dans le 155e épisode de « These Days Men's Life - Groom Class » (ci-après dénommé « Groom Class ») de la chaîne A, qui sera diffusé à 21h30 le 19 (mercredi), Kim Jong-min rencontrera H.O.T. Un jour se déroule où il rencontre le membre Tony An et assiste à une « réunion d'invitation ».

Ce jour-là, Kim Jong-min emmène Tony An dans sa voiture et se dirige quelque part. Les deux personnes, qui ont développé une amitié en apparaissant en tant que « Native Brothers » dans une émission de variétés en 2006, se rencontrent à nouveau pour la première fois depuis un certain temps et échangent des plaisanteries. Tony An félicite Kim Jong Min pour son mariage à l'avance en disant : « Ton visage est radieux~ », et Kim Jong Min explique le but de la « réunion d'invitation au mariage » en disant : « Je veux te donner une bonne énergie (en te donnant une invitation) lorsque nous nous rencontrerons en personne. »

Tony An, qui n'a pas encore rencontré la future mariée de Kim Jong Min, demande sournoisement : « Quelle a été ta première impression (de la future mariée) ? » Kim Jong-min a dit timidement : « J'ai trouvé ça vraiment bien. » Puis Tony An demande : « Tu m'as aimé dès la première impression. Alors vous avez échangé vos coordonnées et vous vous êtes embrassés ce jour-là ? » Kim Jong-min répond : « Nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours et sommes devenus proches », et pose une contre-question : « Pourquoi as-tu rompu avec la dernière personne que tu as rencontrée ? » Tony An est déconcerté pendant un moment, puis mentionne son ancien colocataire, Kim Jae-duk de Sechs Kies, en disant : « (Kim) Jae-duk ? » Ensuite, il avoue la raison de sa rupture avec Kim Jae-Deok, en disant: "Nous avons vécu ensemble pendant environ 15 à 16 ans. Nous étions presque un couple d'âge moyen. Il y avait des crises, mais nous les avons bien surmontés, mais à un moment donné, il semblait vivre jusqu'à 60 ans. Age__swng "> ㅋㅋㅋ Je suis plus surpris que le titre de l'article de Tony An~~
Vous pourrez découvrir pourquoi Tony An pense tant au mariage ces derniers temps, et qui est l'autre membre du « groupe d'invitation au mariage » dont Kim Jong-min et Tony An ont déclaré à l'unanimité : « Je suis plus inquiet pour cette personne », dans le 155e épisode de « Groom Class » sur Channel A, diffusé à 21h30 le 19 (mercredi).

Rapport
close-icon

Écrivain

Rapport ㅋㅋㅋ 토니안 기사 제목 보다 깜놀요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.