Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi Yui Imaizumi est-elle devenue mère célibataire ? Un résumé complet de sa retraite, de ses enfants et de sa situation actuelle !

https://community.fanplus.co.kr/misc/101389282

L'ancienne membre de Keyakizaka46, Imaizumi Yui, qui vit désormais en tant que mère célibataire, parle des raisons de sa retraite, de sa relation avec son enfant et de ses sentiments à l'idée de revenir dans le groupe. Un résumé de l'interview dans laquelle elle discute franchement des difficultés d'être mère et de ses points de vue sur l'amour dans le futur !

Pourquoi Yui Imaizumi est-elle devenue mère célibataire ? Un résumé complet de sa retraite, de ses enfants et de sa situation actuelle !

table des matières

1. La vie de Yui Imaizumi en tant que mère célibataire
2. La vérité derrière sa retraite de l'industrie du divertissement et son contexte
3. Ma détermination en tant que mère célibataire et ma vision de l’avenir
4. La vision de Yui Imaizumi sur l'amour et son futur partenaire
5. Décision de revenir au showbiz et raisons de celle-ci

6. Résumé et perspectives d'avenir

1. La vie de Yui Imaizumi en tant que mère célibataire

Pourquoi Yui Imaizumi est-elle devenue mère célibataire ? Un résumé complet de sa retraite, de ses enfants et de sa situation actuelle !

Yui Imaizumi, une ancienne membre de Keyakizaka46 qui était également active en tant qu'actrice et talent, élève désormais un enfant en tant que mère célibataire. Elle dit que la vie de mère célibataire est plus difficile qu'elle ne l'imaginait et qu'elle est toujours pressée de passer du temps avec ses enfants, son plus grand défi étant de « savoir si je peux ou non passer la journée en toute sécurité ».

« Maintenant que mon enfant est assez grand pour parler, il a de plus en plus de choses qu'il veut faire, donc si je ne réalise pas tous ses souhaits, il commence à pleurer et à faire des crises de colère », explique Imaizumi, révélant honnêtement les difficultés d'élever un enfant. Parmi eux, ils se disent particulièrement préoccupés par les comportements dangereux, comme lorsque leur enfant court vers une voiture, et par les problèmes liés au refus de leur enfant de manger leurs repas.

En tant que mère, lorsqu'on lui demande quel genre d'enfant elle aimerait qu'elle devienne, elle répond : « J'adore Nozomi Tsuji (ancienne membre des Morning Musume) et je regarde souvent sa chaîne YouTube. Je veux que mon enfant soit toujours en bonne santé et heureuse, en m'inspirant de sa façon de penser. » Elle a également parlé de la manière d'interagir avec les enfants qu'elle a apprise de Nozomi Tsuji.

2. La vérité derrière sa retraite de l'industrie du divertissement et son contexte

Le contexte de la retraite soudaine d'Imaizumi de l'industrie du divertissement en 2022 était en grande partie dû à la violation de sa vie privée. Après l'incident avec son ex-partenaire, des YouTubeurs importuns ont commencé à affluer chez elle, et en particulier, des photos de ses enfants ont été publiées sans sa permission dans un magazine hebdomadaire, ce qui l'a amenée à décider de prendre sa retraite.

« Je pouvais encore supporter que mon mari et moi soyons photographiés, mais j'ai été vraiment choquée quand j'ai vu des photos de nos enfants dans des magazines hebdomadaires », se souvient Imaizumi, expliquant qu'elle avait décidé de quitter l'industrie du divertissement pour protéger la sécurité et la vie privée de ses enfants. Elle a avoué ce qu'elle ressentait à l'époque, en disant : « J'avais peur que mon enfant ait une photo entre les mains d'un inconnu. »

3. Ma détermination en tant que mère célibataire et ma vision de l’avenir

Aujourd’hui, alors qu’elle élève son enfant en tant que mère célibataire, Imaizumi parle également de sa vision de l’avenir. Les allergies des enfants sont particulièrement un problème majeur pour elle, et elle espère pouvoir « créer des repas que les enfants allergiques pourront manger en toute sécurité ».

Elle a également déclaré : « Je souhaite créer des produits et des services pratiques et faciles à utiliser pour élever des enfants », et elle souhaite fournir des repas et des produits sûrs et faciles à utiliser aux parents d'enfants allergiques.

Bien qu'Imaizumi ait déjà plusieurs idées pour ce type d'expansion commerciale, il est conscient qu'il y aura quelques difficultés à les concrétiser. Cependant, il dit à propos de son rêve : « Si nous pouvons en faire une réalité, cela aidera de nombreux parents. »

4. La vision de Yui Imaizumi sur l'amour et son futur partenaire

Yui Imaizumi est actuellement très prudente en matière de romance. « Je n'ai peut-être pas envie de sortir avec quelqu'un en ce moment », a-t-elle déclaré, expliquant que la vie avec ses enfants est sa priorité absolue et qu'elle veut se concentrer sur leur éducation plutôt que sur les rencontres.

En réponse à la question : « Si vous deviez sortir avec quelqu'un dans le futur, avec quel genre de personne aimeriez-vous sortir ? » elle a répondu en riant : « Quelqu'un qui peut se lever tôt le matin », révélant ainsi son image unique de son partenaire idéal. Concernant ses pensées sur l'amour, il a également déclaré qu'il «rêve d'avoir une cérémonie de mariage», suggérant qu'il regrette de ne pas pouvoir avoir une cérémonie de mariage avec son ex-partenaire.

Bien qu'elle espère actuellement « fonder une nouvelle famille », il est clair qu'elle est prudente en matière de romance car elle apprécie le temps qu'elle passe avec ses enfants.

5. Décision de revenir au showbiz et raisons de celle-ci

En mars 2025, Yui Imaizumi a annoncé qu'elle reviendrait dans l'industrie du divertissement. La raison pour laquelle elle a décidé de revenir est que même après sa retraite, elle continuait à se sentir stressée et qu'elle pensait finalement que « vivre une vie heureuse aurait un impact positif sur mes enfants ».

Même après sa retraite, il a continué à vivre comme une personne ordinaire, mais sa vie privée n’a pas été respectée et il a continué à être constamment surveillé. Avec le recul, il a déclaré : « Je me sentais tendu à chaque fois qu'une voiture était garée devant ma maison », et ce retour sous les feux des projecteurs l'a rendu encore plus déterminé à reprendre sa vie en main.

À son retour, elle prévoit reprendre ses activités d’une manière qui lui plaira et qui aura un impact positif sur ses enfants.

6. Résumé et perspectives d'avenir

Alors qu'elle vit en tant que mère célibataire, Imaizumi Yui a fait son retour dans l'industrie du divertissement et a franchi une nouvelle étape vers sa vie future. Les commentaires d’Imaizumi sur les raisons de sa retraite, la façon dont il interagit avec ses enfants et sa vision de l’avenir ont trouvé un écho auprès de nombreuses personnes. Il sera intéressant de voir comment ses activités évolueront après son retour et comment sa famille heureuse se formera à l’avenir.

Ci-dessus se trouve un résumé détaillé de la vie d'Imaizumi Yui en tant que mère célibataire, des raisons de sa retraite de l'industrie du divertissement et de sa décision de revenir. Nous avons de grands espoirs quant à son succès futur.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

TVXQ devrait apparaître à la télévision au Japon ! Quelle est la meilleure chose à voir : la visite ou la spéciale ?

[Mogami Ai assassinée lors d'une diffusion en direct] Quel était le motif choquant de l'agresseur ?

[SEVENTEEN Novel] 2025 SEVENTEEN fantasy, roman de rêve (+ pixiv, Puri Novel, Funplus Novel)

[Dernier 2025] Quand Hoshi de SEVENTEEN commencera-t-il son service militaire ? Quand pourront-ils travailler ensemble comme une équipe complète ?

[Dernière 2025] Est-il vrai que le service militaire de Woozi a été reporté ? Quels sont les défis auxquels sont confrontés les SEVENTEEN alors qu'ils se préparent au service militaire ?

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 今泉佑唯がシングルマザーになった理由は?引退、子ども、現在の状況まで総まとめ!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.