toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Pourquoi le dessin de Kim Sae-ron a-t-il été mis en ligne le dernier jour de Queen of Tears ? (avec Kim Kap-soo qui défend la controverse sur l'amour de Kim Soo-hyun alors qu'elle était mineure)

https://community.fanplus.co.kr/misc/101391306

Que signifie la photo que Kim Sae-ron a postée le dernier jour de « Queen of Tears » ? Elle fait à nouveau l'objet d'attention alors qu'on la soupçonne d'être sortie avec Kim Soo-hyun depuis qu'ils étaient mineurs.

Même le critique culturel Kim Gap-su a fait une remarque controversée ? En savoir plus !  

1. Quel était le contenu de la photo publiée par Kim Sae-ron ?  
Kim Sae-ron a publié plusieurs photos sur sa story Instagram le 28 avril 2024.

Photo mise en ligne le dernier jour de Queen of Tears... Était-ce le dernier message de Kim Sae-ron à Kim Soo-hyun ?” < Problèmes < Divertissement < Article - Pickle News
- Des amoureux se regardent  
- Une fille se fait mouiller  
- Des amoureux les yeux fermés  
- Une fille à l'expression triste embrassant un tournesol  

En particulier, l’image du tournesol est interprétée comme ayant une grande signification.

Parce que les tournesols symbolisent « l’amour d’une seule personne », on dit que Kim Sae-ron aurait exprimé une émotion spécifique.  

2. La date à laquelle la photo a été téléchargée était « Reine des larmes » Date de fin ?  
Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou intentionnel, mais la date à laquelle Kim Sae-ron a téléchargé la photo était ‘Reine des Larmes’ Cela coïncidait exactement avec la date de fin.  

Le dessin du dernier jour de la regrettée Kim Sae-ron, « Reine des larmes », devient un sujet brûlant …Peinture de tournesol [Numéro de X]

L'agence de Kim Soo-hyun a partiellement reconnu les rumeurs de relation avec Kim Sae-ron, mais a nié les rumeurs de relation pendant leur jeunesse.

Cependant, la controverse grandit alors que la famille endeuillée affirme que Kim Sae-ron sortait avec Kim Soo-hyun depuis le collège.

3. Polémique autour des propos de Kim Kap-soo : « Sortir avec un mineur est-il un crime ? »  

Les remarques de Kim Kap-soo ont également ajouté de l’huile sur le feu à la controverse.  

Commentaire de Kim Kap-soo sur la rumeur de relation de Kim Soo-hyun avec une mineure : « Je sentais mauvais quand j'étais jeune, n'est-ce pas un trait de caractère ? » - Herald Economy

Il est apparu dans l'émission YouTube « Maebul Show » et a demandé : « Pourquoi sortir avec un mineur et un adulte est-il un crime ? », « N'est-ce pas un problème de caractéristiques individuelles ? » J'ai fait la même déclaration. 

Même si l'animateur a souligné les problèmes juridiques, il a continué ses remarques controversées en déclarant « Les temps changent ».  

Naturellement, la réaction des téléspectateurs a été froide.  

- « Le problème est que les mineurs sont considérés comme des objets sexuels, et vous défendez cela ? »  
- « Le plus gros problème est que les gens disent que sortir avec un mineur est une préférence personnelle »  

Après la diffusion, la controverse a grandi et ‘Maebul Show’ Le côté a supprimé cette partie. Cependant, les propos de Kim Kap-soo ont déjà été diffusés sur les réseaux sociaux et suscitent de vives critiques.  

Commentaire de Kim Kap-soo sur la rumeur de relation de Kim Soo-hyun avec une mineure : « Je sentais mauvais quand j'étais jeune, n'est-ce pas un trait de caractère ? » - Herald Economy

4. Était-ce le dernier message de Kim Sae-ron ?  
Le fait que Kim Sae-ron soit décédée le 16 février, le même jour que l'anniversaire de Kim Soo-hyun, a également brisé le cœur de nombreuses personnes. Et la famille endeuillée a encore alimenté la controverse en publiant des photos montrant des preuves que Kim Sae-ron était sortie avec Kim Soo-hyun dans le passé.  

Kim Kap-soo « Si j'étais toi, je ne rencontrerais pas (Kim Sae-ron) parce qu'elle sent mauvais » « Les relations entre adultes et mineurs sont un trait de caractère » Langage vulgaire | Enregistrer Internet New Daily

Dans cette situation, certains interprètent que le dessin de tournesol qu'elle a téléchargé dans le passé n'était pas seulement un dessin, mais un message final à Kim Soo-hyun.  

5. Qu'en est-il de la future controverse ? L'agence actuelle de Kim Soo-hyun, Gold Medalist, a déclaré : « Il n'est pas approprié de discuter publiquement du bien et du mal », et elle souhaite parler à la famille endeuillée.

Cependant, la famille endeuillée riposte, exigeant « d'admettre qu'ils ont fréquenté quelqu'un depuis qu'ils étaient mineurs et de s'excuser ».  

Sortir avec la défunte collégienne Kim Sae-ron, pas une mauvaise chose

Je pense que nous devrons attendre et voir comment cet incident se déroule.  

Qu'en penses-tu ?  

La date à laquelle Kim Sae-ron a téléchargé la photo est-elle juste une coïncidence ? Et que pensez-vous des remarques de Kim Kap-soo ? Partagez vos pensées dans les commentaires !

Allez voir les nouvelles de Kim Soo-hyun et Kim Sae-ron

La fortune de Kim Soo Hyun serait celle dont on parlera en 2025 ? (+Problèmes liés au conjoint)

La relation de 6 ans entre Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun, pourquoi leurs familles affirment-elles des choses différentes ? Résumé des relations passées, de l'agence et des controverses

Est-il vrai que la tante de Kim Sae-ron a révélé qu'elle sortait avec Kim Soo-hyun ? (ft. Jjirashi, 700 millions de compensation)

Rapport
close-icon

Écrivain

Rapport 김새론 그림, 눈물의 여왕 종영일에 업로드 한 이유는? (ft. 김갑수 김수현 미성년자 연애 논란 옹호)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.