toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Oh mon Dieu... L'histoire de Kim Sae-ron et Kim Soo-hyun n'est même pas un oignon, elle devient de plus en plus grande

https://community.fanplus.co.kr/misc/101597044

Aujourd'hui, de façon inattendue, Kim Sae-ron avait un mari, était mariée, et au milieu de tout cela, il y avait une rumeur selon laquelle elle était menacée d'avortement.

Que diable se passe-t-il...

Où est la vérité sur terre ?

De toute façon, les morts ne parlent pas, et ils sont déjà morts, donc j'ai l'impression qu'ils ne pourront pas trouver de réconfort même dans l'au-delà.

Lorsque les gens entrent en contact avec un incident ou en entendent parler, ils développent une sorte de préjugé.

Alors que les incidents et les accidents continuent de se multiplier et que nous voyons des nouvelles de divers médias...

Maintenant, Kim Soo-hyun a-t-elle incité Lee Jin-ho à dissimuler cet incident ? Même en ayant ce genre de doutes...

Je ne pense pas que les paroles de quiconque seront prises pour vraies tant que tout ne sera pas révélé.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit la conclusion, Kim Sae-ron a vécu une vie vraiment pitoyable.

Elle a fait ses débuts très jeune et est devenue une star, mais elle a souffert émotionnellement parce qu'elle a rencontré de mauvais hommes...

Finalement, il a mis fin à ses jours...

▲ Kim Sae-ron. ⓒJournaliste Kwak Hye-mi

[SPOTV News=Reporter Jang Jin-ri] Une affirmation choquante a émergé selon laquelle la défunte Kim Sae-ron aurait épousé une non-célébrité avant sa mort et aurait choisi d'avorter.

Le 19, le YouTuber A a mis en ligne une vidéo intitulée « Kim Sae-ron's Alive Recording, The Truth About the Wedding Rumors on January 8th » sur sa chaîne YouTube et a révélé un fichier audio d'une conversation entre Kim Sae-ron et le responsable de l'agence B.

Dans l'enregistrement, Kim Sae-ron a révélé qu'elle s'était mariée avec un non-célébrité qui travaillait dans une grande entreprise. Elle a également déclaré : « Je ne voulais pas épouser mon petit ami, mais nous avons eu un enfant ensemble » et « Je me suis débarrassée de l'enfant. Je me suis mariée parce qu'il m'a menacée avec l'enfant. »

Kim Sae-ron a publié plusieurs photos rappelant une séance photo de mariage sur ses réseaux sociaux en janvier avec la légende « Marry ». À l'époque, l'équipe de Kim Sae-ron avait expliqué : « C'est un cliché pris avec un ami. Le mariage n'est pas vrai. »

D'autre part, dans l'enregistrement, Kim Sae-ron a déclaré : « (Mon mari) contrôlait et gérait mes comptes KakaoTalk et Instagram. Je ne pouvais utiliser que Telegram et les SMS », et il a été mentionné qu'elle ne comprenait pas pourquoi son mari cachait son mariage. Après une dispute, son mari a fini par publier des photos de mariage sur le compte de Kim Sae-ron.

Selon M. A, l'enregistrement était un appel téléphonique qui a eu lieu à 8h55 le 8 janvier, et Kim Sae-ron se trouvait apparemment à New York, aux États-Unis, à ce moment-là. Ce jour-là est également le jour où la famille endeuillée de Kim Sae-ron a déclaré : « Le 8 janvier, le jour où M. A a publié la vidéo, Kim Sae-ron a tenté de se suicider plus de 6 fois en une seule journée. »

Une amie de la mère de Kim Sae-ron a déclaré sur la chaîne YouTube Garosero Research Institute (Gaseyeon) : « Ma fille était avec elle à ce moment-là, car je ne pouvais pas laisser Sae-ron seule. » « J'avais peur qu'une telle chose se reproduise si elle était laissée seule, alors ma mère a attendu dans la voiture toute la nuit. » D'après l'enregistrement, Kim Sae-ron était avec son mari à New York, aux États-Unis, le 8 janvier et devait rentrer en Corée le 14 ; les deux affirmations sont donc contradictoires.

Après que M. A a révélé la voix de Kim Sae-ron alors qu'elle était en vie, un débat houleux s'en est suivi. Certains ont souligné que la diffusion de l’enregistrement était contraire à l’éthique, car le défunt a quitté ce monde tragiquement.

Dans le cas de l'acteur Kim Soo-hyun, il était soupçonné d'avoir fréquenté Kim Sae-ron depuis son enfance. La famille endeuillée a donc décidé de procéder à une analyse numérique de son téléphone portable pour le prouver, déclarant : « Nous attendons des excuses de Kim Soo-hyun. » L'attention se porte désormais sur la situation.

La famille endeuillée a déposé plainte auprès de la police contre le YouTubeur A pour diffamation pour diffusion de fausses informations. Lors d'une conférence de presse tenue devant l'Agence de police métropolitaine de Séoul le 17, l'avocat Bu Ji-seok, représentant légal de la famille endeuillée, a déclaré : « En fait, j'aimerais appliquer l'accusation de meurtre, mais comme vous le savez, la diffamation ne constitue pas un meurtre, j'espère donc que cela sera reflété dans la condamnation et puni. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 아이쿠.. 김새론 김수현 얘기는 양파도 아니고 자꾸~~만 일이 커지네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.